Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carburateur 30 ysn sur Top 86

tinken27240
 Partager

Question

salut alors  actuellement je suis en top 86 avec un 30 ysn et un pot mvt sc 90 ... je voudrais savoir pourquoi ma moto a une baisse de régime  et fait des acoups en 5 et la 6 fais bweuuuuu ....  gicleur de ralenti 39 GP 149 aiguille remontée de 1 cran ....

je suis a court d'idée est il possible que je doive encore monter le gicleur ?  j'ai vu des gens avec la même configuration qui etaient en gicleur de 150 sur un carburateur de 28 oko

s'il vous plaît  

DSC_0365.JPG

Pièces en rapports :
Carburateur Dellorto VHSH 30
Carburateur Dellorto VHSH 30 (248,00€)
248,00€
Carburateur Polini PWK 30
Carburateur Polini PWK 30 (110,00€)
110,00€
Carburateur Malossi 3489 PHBH 30 BD
Carburateur Malossi 3489 PHBH 30 BD (172,50€)
172,50€
Recherches associées : carburateur 30 , carburateur

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 heures, tinken27240 a dit :

salut alors  actuellement je suis en top 86 avec un 30 ysn et un pot mvt sc 90 ... je voudrais savoir pourquoi ma moto a une baisse de régime  et fait des acoups en 5 et la 6 fais bweuuuuu ....  gicleur de ralenti 39 GP 149 aiguille remontée de 1 cran ....

je suis a court d'idée est il possible que je doive encore monter le gicleur ?  j'ai vu des gens avec la même configuration qui etaient en gicleur de 150 sur un carburateur de 28 oko

s'il vous plaît

DSC_0365.JPG

Salut belle bécane! 

Tu a quoi en filtre? essaie de lui mettre 5 point en plus...

• 0

j'ai le cornet top perf  d 49 mm   avant j'avais un gp de 135  sa fesais pareil gicleur de 145 sa tire un peu plus haut  mais pas de ouff ..a froid je peux tirer la 5  et debut de 6 après s sengorge  bweuu et sa pete   et la avec le gicleur actuel qui est environ un 150  sa  fais pareil ... 

j'ai pas essayer en dessou de 135

• 0
il y a 9 heures, tinken27240 a dit :

j'ai le cornet top perf  d 49 mm   avant j'avais un gp de 135  sa fesais pareil gicleur de 145 sa tire un peu plus haut  mais pas de ouff ..a froid je peux tirer la 5  et debut de 6 après s sengorge  bweuu et sa pete   et la avec le gicleur actuel qui est environ un 150  sa  fais pareil ... 

j'ai pas essayer en dessou de 135

Ta essayer un autre bougie?

• 0

bien vu tom ... je vais voir sa ça me l'avais fait avec le 28 et le même filtre devenu trop souple ... je vais voir 

sinon gicleur

c possible que sa sois trop gros 150et quelque ?

• 0

bon alors du nouveau ...  j'ai test sans filtre à air et avec l'allumage caller a 1.5 ... mega perte de patate a cause de l'allumage , donc je le remet a 1.9 av le pmh et pour le carburateur j'ai test sans filtre à air  c pareil ... ça change rien dutout voir même pire ... donc  gicleur .... plu petit de 10 points c pareil   et plus gros de 5 point un peu de mieux  mais tjr le même genre de bug ... niveau de cuve ok ( ralenti instable  sa  cale net  comme ci la vis d'air était à fond , il  monte tout seul en régime lorsquil tiens )
donc voilà pour le moment 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48380-->