Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit suspect dans le moteur de ma Derbi


Gason
 Partager

Question

Salut tout le monde, voilà j'ai une petite question. Sur ma derbi xtrem de 2015 avec 2800 km, j'entend un mauvais bruit, on dirais qu'il y a une bille qui se balade dans le moteur... Alors pour essayer de mieux entendre j'ai enlevé le capot de boîte à air et la j'ai entendu ce bruit beaucoup plus fort, ca ressemble a un cliquetis... Vous pensez que ça peut être quoi? Sachant que la moto est entièrement d'origine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà donc j'ai emmené ma moto au garage pour débridage avant hier matin, j'ai zappé de lui parler du bruit j'y pensais plus (j'étais trop pressé et j'avais cours), du coup il me l'a rendu hier soir il l'avais essayé et tout il a rien remarqué de suspect, depuis qu'il a débridé le bruit est partit tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je reviens vous voir car le bruit n'est pas partit malheureusement, du coup samedi matin je suis passé voir mon pro et il m'a dis que c'étais normal par rapport au débridage et a la résonance du moteur patati-patata, sauf que ca le faisait déjà avant de débrider... La moto à 2900 km et elle est débridée depuis 100km seulement voilà. Et on entend bien le bruit quand je suis au point mort. Donc ça serait les roulements même si ils sont récents? Merci

Et de toute façon si je serre le moteur mon pro va s'en prendre plein la g***** car il m'a bien répété que ça craint rien

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...