blaz-ben Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, je vais Vidanger huile de transmission de mon vespa et2 Voilà ma question: j'ai bien trouver la jauge d'huile de transmission mais la vis de vidange !!! elle je la trouve pas ?, je sais qu'elle doit être en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Ti-Paco972 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui c'est bien elle...C'est la vis en bas du bloc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 ben fouilles mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Elle est forcément là oui. Essaie de la trouver de jour en extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaz-ben Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) C peut-être cette vis là !!! Modifié le 3 janvier 2016 par blaz-ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blaz-ben Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Pas de réponse, suis-je dans le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai déjà répondu à cette question...C'est la vis en dessous du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Qui ce cete vis la qui faux ouvrire. mes nettoia comme méme un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blaz-ben
Bonjour, je vais Vidanger huile de transmission de mon vespa et2
Voilà ma question: j'ai bien trouver la jauge d'huile de transmission mais la vis de vidange !!! elle je la trouve pas ?, je sais qu'elle doit être en dessous.
7 réponses à cette question
Messages recommandés