pti-sid Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour à tous, Je cherche un membre actif par région pour créer un post de ce type :http://www.scooter-s...al-rhone-alpes/ Les intéresser MP moi. (administrateur au courant) Post spécial Alsace (Recherche représentant) Post spécial Auvergne (Recherche représentant) Post spécial Bourgogne Post spécial Bretagne (Recherche représentant) Post spécial Centre Post spécial Champagne Ardenne (Recherche représentant) Post spécial Corse (Recherche représentant) Post spécial Franche-Comté Post spécial Ile de France (Recherche représentant) Post spécial Languedoc-Roussillon Post spécial Limousin (Recherche représentant) Post spécial Lorraine Post spécial Midi-Pyrénées (Recherche représentant) Post spécial Nord-Pas de Calais (Recherche représentant) Post spécial Basse-Normandie (Recherche représentant) Post spécial Haute-Normandie Post spécial Pays de la Loire Post spécial Picardie Post spécial Poitou-Charentes Post spécial Provence-Alpes-Cote d'Azur Post spécial Rhône-Alpes Post spécial Suisse Post spécial Belgique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Fait ! Lorraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La Lorraine n'est pas une région mais un département, faudrait vous entendre sur ce que ça couvre exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'ai ouvert pour la Bourgogne , bon il n y a personne mais au moins c'est fait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La Lorraine n'est pas une région mais un département, faudrait vous entendre sur ce que ça couvre exactement ;) Oo' Depuis quand c'est un departement, les departement de cette region sont le 54-55-88-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci nico, je regrouperais tout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci nico, je regrouperais tout ici Moi d'ja 4 personne en Lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi d'ja 4 personne en Lorraine 5 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mis a jour j'ai centraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je veux bien m'occuper de la region Provence-Alpes-Cote d'Azur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aucun soucis ! Tu peux suivre la mise en page rhone alpes si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 franche-comté ^^ ouais on est 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Poste pour la region PACA et crée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mis à jour, merci sheitan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcerer Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est fais pour le Languedoc-Rousillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci, c'est mis a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 La Lorraine n'est pas une région mais un département, faudrait vous entendre sur ce que ça couvre exactement MDR Eroan l'inculte lol la Lorraine est une région et non pas un département alors regarde sur une carte au lieu de dire des bêtises ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 moi je serai chaud mes juste pour la seine est marne en fait :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 pour le languedoc rousillon le post est mort depuis fevrier personne ne le met a jour >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Haute Normandie c'est créer! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 mis à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) post speciale bretagne si vous vouler je suis la je suis du 22 (cote d'armor) et je suis présent sur le fofo tous les jour depuis maintenant 2an :P Modifié le 25 août 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Faudrait faire quelque chose pour la région Provence-Alpes-Côte-D'azur non ? Car on a malheureusement perdu Sheitan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 et alsace y a personne? mais sa sert a quoi en fait, des regroupements? si y a 100 bornes à faire les mec en scoot vont pas venir non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je répète pour le post languedoc rousillon qui n'est plus à jour depuis plus de 6 mois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés