Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster kit 70, squish et réglages

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait une expérience variation. Je t'explique. Avec mon kit athena racing j'avais un ressort jaune malossi et galets 5gr. Quand je suis passé au rouge et galet plus lourd j'ai du poser des galets 6.5 gr pour avoir le même résultat qu'avant.

quand j'ai mis blanc j'ai du passer a 4 gr. Et je n'ai vu aucun changement toujours la même pointe et monté en régime

PS Il faut bien régler la roudelle aussi

Modifié par Leesion
  • J'aime 1

Le 03/01/2016 à 19:39, Leesion a dit :

J'ai fait une expérience variation. Je t'explique. Avec mon kit athena racing j'avais un ressort jaune malossi et galets 5gr. Quand je suis passé au rouge et galet plus lourd j'ai du poser des galets 6.5 gr pour avoir le même résultat qu'avant.

quand j'ai mis blanc j'ai du passer a 4 gr. Et je n'ai vu aucun changement toujours la même pointe et monté en régime

PS Il faut bien régler la roudelle aussi

Dérouler  

Jpeut donc laisser mes ressort blanc mais j'ai aussi les rouge en malossi

Ressort dembrayage

Le 03/01/2016 à 20:53, fred82000 a dit :

c'est toujours bien de faire des expérience et en parler après c'est comme cela que lon apprend des chose 

Dérouler  

le forum est fait pour ça , échangé des idée et éxpérience positive et négative . ;)

• J'aime 2

Le 03/01/2016 à 20:56, jimmy10 a dit :

le forum est fait pour ça , échangé des idée et éxpérience positive et négative . ;)

Dérouler  

oui c'est tout a fait sa depuis que je suis ici j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas ou que je fesais mal :)

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48400-->