Booster mbk Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut voilà jvoudrais savoir si obliger de fair un squitch sur mon 70 airsal sport et quel gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 16 minutes, Booster mbk a dit : Salut voilà jvoudrais savoir si obliger de fair un squitch sur mon 70 airsal sport et quel gicleur Salut obligé non ! mais un conseil met la cale moyenne + le joint papier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ses cb la moyenne Et j'ai pas de cale il y a 25 minutes, tomMpower a dit : Salut obligé non ! mais un conseil met la cale moyenne + le joint papier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 À l'instant, Booster mbk a dit : Ses cb la moyenne Et j'ai pas de cale Dans se cas monte le comme sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ok j'ai que les joint ses tout et quel gicleur pour un 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 il y a 3 minutes, Booster mbk a dit : Ok j'ai que les joint ses tout et quel gicleur pour un 19 Le gicleur il faudra teste ! commence par celui déjà dedans et tu voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ok et ressort de poussée et embrayage quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 13 heures, Booster mbk a dit : Ok et ressort de poussée et embrayage quelle couleur je pensse que tu jaunne malossi devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ok et quel gicleur il faudrais un peu pres sur le carburateur de 19 rouge et a quel cran daiguille et le réglage de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 38 minutes, Booster mbk a dit : Ok et quel gicleur il faudrais un peu pres sur le carburateur de 19 rouge et a quel cran daiguille et le réglage de base ta vis tu la met a 1 tour 1/2 et teste d'abord le gicleur monter dessus et après tu verra si il faut augmenter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Mais je les acheter a un pote mais alors ses quoi le réglage de base pour laiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 heures, Booster mbk a dit : Mais je les acheter a un pote mais alors ses quoi le réglage de base pour laiguille avec la boita a air ,gicleur de 80 à 85 en gros , clips de l'aiguille au milieux , vis de richesse sérré à fond et devissé d'1 tour 1/2 apret tu peaufine en faisant des teste , ressort de poussée jaune peut-être rouge (malossi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Et quel bougie tu le conseiller il y a 57 minutes, jimmy10 a dit : avec la boita a air ,gicleur de 80 à 85 en gros , clips de l'aiguille au milieux , vis de richesse sérré à fond et devissé d'1 tour 1/2 apret tu peaufine en faisant des teste , ressort de poussée jaune peut-être rouge (malossi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 bougie br9hs ngk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Et mon pote ma donner plusieur eguille mais je sais pas la quel ses la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 met la w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 W3 / W4 / W5 / W7 / W8 / W9 / W10 / W11 / W12 / W25 il il y a ses eguille mais laquelle est la bonne pour un carburateur comme sa de 19 il y a 14 heures, tomMpower a dit : bougie br9hs ngk il y a 15 heures, jimmy10 a dit : avec la boita a air ,gicleur de 80 à 85 en gros , clips de l'aiguille au milieux , vis de richesse sérré à fond et devissé d'1 tour 1/2 apret tu peaufine en faisant des teste , ressort de poussée jaune peut-être rouge (malossi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 w7 jimmy10 te la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Et encore une dernière question j'ai un gros pneu a lariiere avec des cran dau moins 1 cm jpeut le laisser ou risquer pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 44 minutes, Booster mbk a dit : Et encore une dernière question j'ai un gros pneu a lariiere avec des cran dau moins 1 cm jpeut le laisser ou risquer pour le kit ton pneux tu peux le laisser si il est encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais ses pas risquer pour le kit se pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 non , t'inquiète ,c'est pas un pneu qui va ruiné ton kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok merci et quel ressort dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Pas mal les pneu cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés