fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Les meilleur en embrayage ses quoi alors gicleur de 85 sur carburateur de 21 ses Bon n pour le gicleur je peux pas dire il te faut tester et voir si tu dois augmenter diminuer ou pas la taille en ressort teste du jaune les bon seron ceux qui te font acrocher l'embrayage au bon momen pour sa teste des jaune malossi et si trop mou tu passera en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Pour le temps que sa prend a changer des ressorts d'embrayage tu peux teste les 2 couleur! Mais part expérience quand tu vas claqué les rouge tu vas pas vouloir les enlever mdrr , le truc c'est qu'il a un pot sport qui n'a pas besoin de gueulais beaucoup pour partir! Moi sur un leovince zx et 70 top perf,19 j'avais des jaune et sa gueulais déjà très fort avant d'accrocher!.... Modifié le 4 janvier 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés