Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut les gars j'voulais savoir un ludix d'origine juste avec pot variateur et carburateur ca tape combien en vitesse max? C'est pour valider mes réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Environ 80/85 compteur, la transmission est fort courte et empêchera d'aller plus vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Environ 80/85 compteur, la transmission est fort courte et empêchera d'aller plus vite. Merci alain tu parle de la primaire ou secondaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je parle de la primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ok tu me conseil quoi comme transmission primaire? Une secondaire ca joue pas sur la pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut les gars j'voulais savoir un ludix d'origine juste avec pot variateur et carburateur ca tape combien en vitesse max? C'est pour valider mes réglages...
4 réponses à cette question
Messages recommandés