Ti-Paco972 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je crois avoir trouvé la solution..j'ai graissé mon rocher de kick aujourd'hui ainsi que ma demi lune...J'ai pas entendu un bruit de la journée...Pas un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AP Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Le 7/1/2016 at 21:11, rafaldu13 a dit : Oui parrait que c'est des deffaut par contre tu m interesse tu les a changer a combbien de km les roulement de vilebrequin? Et c'est quoi les symptome quand y sont hs les roulement de vilebrequin? Je les ai changé à peu prés à 12300 environs, le compteur n'allais pas je l'ai changé que récemment... Et le symptômes j'ai pas eu trop le temps de les voir venir en vrai.. T'a des bruit inhabituels.. Après perte de puissance... et là, t'es foutu donc en gros si t'a un doute verifie ça au plus vite Le 8/1/2016 at 02:06, Ti-Paco972 a dit : Je crois avoir trouvé la solution..j'ai graissé mon rocher de kick aujourd'hui ainsi que ma demi lune...J'ai pas entendu un bruit de la journée...Pas un ! J'essayerai ça, quand j'aurais réussi a démonter ma boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaldu13 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok merci une dernière question c'est vrai que pour verifier les roulement du vilebrequin on tourne la roue arrier voir si elle tourne correctement ou y a t il autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 heures, rafaldu13 a dit : Ok merci une dernière question c'est vrai que pour verifier les roulement du vilebrequin on tourne la roue arrier voir si elle tourne correctement ou y a t il autre chose? si il son mort tes roulement déjà ça fait un bruit de claquement quand ton moteur tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaldu13 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok sa le fais a tous les régime tout le temps? Car mon scoot fais un bruit bizarre a l arrêt mais quand je roule pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés