Aller au contenu
  • 0

autre scooter quelle vitesse avec mon cpi ?

gege60
 Partager

Question

bonjour,je voudrai des avis ,j'aimerai savoir a combien en gros je devrai roulé avec le yasuR variateur Stage6 (galet de 5g) courroie neuf polini, carburateur de 17.5 dell (gicl 90) et baa preparé,cdi racing naraku, ressort blanc dopp et ressort emb jaune,le scoot a du mal a monté le 60,et j'aurai pensé que je pourrait monté le 85/90.met rien y fait

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

à confirmé le ressort blanc pousse moins que celui d'origine me semble et bein non +15%

démarre tape une pointe à 60 oui:D stop démonte la bougie regarde la coloration si ok variation

Modifié par BUDATOR

• 0

C des ressorts de marque doppler.sur béquille la courroie monte bien en haut.met je retesterai avec l'ancienne courroie voir..et nivo variateur.la rondelle je dois la mettre ou entre la joue de fixe et canon ou derrière le variateur. Car quand je la met entre la joue et lcanon le scoot ne selance pas ou avec du mal.hier j'ai commande une joue de fixe car la mienne a une drole dallure.après en resdort j'avais pense en full jaune malossi met jhesite car pas mal de frai investit pour pas grand cjose o final.

• 0

le carburateur est en gicleur de 90 et la visse est a 1 tour et demi, la bougie est de couleur marron très foncé presque noir,j'ai testé plsr gicl dans les 80/82/85 met le scoot galère pour démarré,après pour la variation(5gr) j'attends ma joue de fixe pour faire le teste du trait voir si en galet sa irai ou pas.j'avais mis la rondelle entre la joue et le canon met le scoot a trop de mal à partir et ss la rondelle c'et un peu mieux