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Posté(e)

Bonjour voilà j'ai acheté un kymco (en plus du nitro)état de marche tout fonctionne à merveille pour 250e bon affaire bref

Jen n'es marre il plafonné à 50-50km max sur le plat donc je pense qu'il dois être encore brider au cdi et au variateur mais comment démonter le variateur sur un 4t car sur un 2T suffit de mettre un bloque-piston.. Et le cdi faut mieux le changer par u' racine auriez vous des lien? Et après avoir débrider le variateur faut.augmenter le gicleurs et allerger les galet non? 

Posté(e)

salut

tu débride le varieur pour sa il te faut une clef a choc et pas besoin de changer les galet mais pour gagner tu peux changer ton canon par un lisse 

et les cdi il faut voir sur maxiscoot il doive en avoir 

Posté(e)

Donc tout compte fais je vais acheter des pièces sur le site gy6 j'ai vu plein de bon retour.. Je compte acheter un canon lisse et un cdi racing car avec sa la plus par monte à 70 75, donc je voudrais savoir sa ne va pas endommager le reste du scoot? Je ne pense pas du tout car sa reste un simple débridage..  

Et je compte acheter un bloqué variateur plus simple que la clef à choc

Posté(e)

Salut il doit y avoir un tutoriel pour débrider le cdi du kymco je l avais utiliser a l epoque 

il faut scier le cdi !! Environ 10mm 

par contre j'ai fait 7000 km et j'ai claquer un joint de culasse.....

 

image.jpeg

Posté(e)

En tirant dedans ? Et tu avais gagner quoi de plus? 

Car oui il est bien brider le mien donc sur le plat je prend 53km et en dessant 56km.. Et ia des galet de 6.5g d'origine qui sont neuf 

Posté(e)

Ouai je tirais bien comme un bourin je prenais un bon 70 75 tout seul ou a deux 

c était pas un foudre de guerre mais sa tourner bien comme scoot faudrait que je remonte une configuration sympa  en full naraku un jours bien équiper il n a rien a envier  a un 2t de base avec un pot par exemple 

Posté(e) (modifié)

Donc en gros pour faire un bon 70 75 compteur ou réel j'ai juste à débrider le variateur et débrider mon cdi? Il y a un réglage carburateur par la suite?

Modifié par Nitro89
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nitro89 a dit :

Donc en gris pour faire un bon 70 75 compteur ou réel j'ai juste à débrider le variateur et débrider mon cdi? Il y a un réglage carburateur par la suite?

chang le ton cdi ça sera plus simple 

et jamais utiliser de bloque piston sur 4 temps sa abîme tout sa il y a que sur les deux temps que tu utilise un bloque-piston 

pour le carburateur je pense pas enfin voi qu'il sois pas brider lui aussi 

Posté(e)

Oui j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser de bloqué piston merci, oui j'ai vu à cdi racing en alu sur rabbitscoot à 28e et un canon lisse à 7e donc je vais prendre sa et faut modifier le gicleurs du coup? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Nitro89 a dit :

Oui j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser de bloqué piston merci, oui j'ai vu à cdi racing en alu sur rabbitscoot à 28e et un canon lisse à 7e donc je vais prendre sa et faut modifier le gicleurs du coup? 

sur certian 4 temps tu a un peice a couper au carburateur a voir sur le tien 

Posté(e)

C était compteur scoot mais le compteur kymco n est pas loin de la realiter car dans d autre pays c'est un scooter qui sort d usine en 80 ou 90 cm3 si mes souvenir sont bon 

Posté(e)

Si faut retirer 10km du compteur car.mon frère prend le kymco je le suis derrière avec mon nitro et mon compteur koso db01r m'affiche 50 alors que lui 60, donc débrider le cdi et le variateur me fera gagner au maximum quoi 15km/h..

Invité
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