Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour voilà j'ai acheté un kymco (en plus du nitro)état de marche tout fonctionne à merveille pour 250e bon affaire bref Jen n'es marre il plafonné à 50-50km max sur le plat donc je pense qu'il dois être encore brider au cdi et au variateur mais comment démonter le variateur sur un 4t car sur un 2T suffit de mettre un bloque-piston.. Et le cdi faut mieux le changer par u' racine auriez vous des lien? Et après avoir débrider le variateur faut.augmenter le gicleurs et allerger les galet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 salut tu débride le varieur pour sa il te faut une clef a choc et pas besoin de changer les galet mais pour gagner tu peux changer ton canon par un lisse et les cdi il faut voir sur maxiscoot il doive en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ah j'ai oas de clé à choc On gagne beaucoup? En débridant le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Donc tout compte fais je vais acheter des pièces sur le site gy6 j'ai vu plein de bon retour.. Je compte acheter un canon lisse et un cdi racing car avec sa la plus par monte à 70 75, donc je voudrais savoir sa ne va pas endommager le reste du scoot? Je ne pense pas du tout car sa reste un simple débridage.. Et je compte acheter un bloqué variateur plus simple que la clef à choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut il doit y avoir un tutoriel pour débrider le cdi du kymco je l avais utiliser a l epoque il faut scier le cdi !! Environ 10mm par contre j'ai fait 7000 km et j'ai claquer un joint de culasse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 prend la clé easyboost pour devisser la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En tirant dedans ? Et tu avais gagner quoi de plus? Car oui il est bien brider le mien donc sur le plat je prend 53km et en dessant 56km.. Et ia des galet de 6.5g d'origine qui sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ouai je tirais bien comme un bourin je prenais un bon 70 75 tout seul ou a deux c était pas un foudre de guerre mais sa tourner bien comme scoot faudrait que je remonte une configuration sympa en full naraku un jours bien équiper il n a rien a envier a un 2t de base avec un pot par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 par contre pour le même prix en 2T sa marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Donc en gros pour faire un bon 70 75 compteur ou réel j'ai juste à débrider le variateur et débrider mon cdi? Il y a un réglage carburateur par la suite? Modifié le 5 janvier 2016 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Nitro89 a dit : Donc en gris pour faire un bon 70 75 compteur ou réel j'ai juste à débrider le variateur et débrider mon cdi? Il y a un réglage carburateur par la suite? chang le ton cdi ça sera plus simple et jamais utiliser de bloque piston sur 4 temps sa abîme tout sa il y a que sur les deux temps que tu utilise un bloque-piston pour le carburateur je pense pas enfin voi qu'il sois pas brider lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser de bloqué piston merci, oui j'ai vu à cdi racing en alu sur rabbitscoot à 28e et un canon lisse à 7e donc je vais prendre sa et faut modifier le gicleurs du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 25 minutes, Nitro89 a dit : Oui j'ai appris qu'il ne fallait pas utiliser de bloqué piston merci, oui j'ai vu à cdi racing en alu sur rabbitscoot à 28e et un canon lisse à 7e donc je vais prendre sa et faut modifier le gicleurs du coup? sur certian 4 temps tu a un peice a couper au carburateur a voir sur le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui et pour le gicleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut pour le réglage carburateur a l epoque je n avais rien toucher moi et sa tourner impec bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et tu fait 70 75 réel ou c'est.compteur scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C était compteur scoot mais le compteur kymco n est pas loin de la realiter car dans d autre pays c'est un scooter qui sort d usine en 80 ou 90 cm3 si mes souvenir sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si faut retirer 10km du compteur car.mon frère prend le kymco je le suis derrière avec mon nitro et mon compteur koso db01r m'affiche 50 alors que lui 60, donc débrider le cdi et le variateur me fera gagner au maximum quoi 15km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bizarre un tel décalage a l époque j etais étonné du faible ecart de mon compteur avec la realite justement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ah ba non.c'est bien cette écart la car mon compteur koso et réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés