Aller au contenu
  • 0

Scoot 50 : Kisbee RS ou Vivacity ?


brooklynstateofmind
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un topic il y a deux mois pour l'achat de mon premier scoot 50. Je me suis tourné vers le NRG Power DD de Piaggio, volé au bout de 4 jours avec 40 km au compteur...
Après être monté sur le Kisbee RS d'un pote, je me suis rendu compte que ça faisait largement l'affaire et que je compte avoir un scoot pas trop précieux de manière à me garer à l'arrache si j'en ai besoin, et pas aller chercher un poteau ou enchainer le scoot à chaque petite course...

Seulement voilà, l'assurance me rembourse et je peux me permettre de monter jusqu'à 2000 euros, et donc prendre un Vivacity 4 t. Ce dernier est-il aussi volé? Est-il mieux que le Kisbee RS?

Que me conseillez-vous, à nouveau...?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Miiince

Ca fait franchement mal de lire des choses comme ça, surtout que les scoots partent en pièces ensuite

Pour ta question un Kisbee RS c'est déjà pas mal, tu peux prendre la version 2T à 1449€ et tu ne seras pas déçu.

Le Vivacity t'apportera surtout un coffre de selle plus grand et un peu plus de confort côté espace. Tu fais quelle taille déjà ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1m86, 80 kilo... Le coffre plus vaste est un plus selon moi
Mais j'ai vu beaucoup de vivacity dont le coffre de devant est arraché. Est-il, même un peu, convoité par les voleurs? Enfin, le moteur est le même que le Kisbee RS non ? Donc la différence entre les deux est juste une question d'espace c'est bien ça?

D'accord pour le Kisbee 2t, il a une meilleure pèche que le 4t du coup mais je crois comprendre que il y a + de problèmes avec les 2t donc vu que c'est Peugeot et que c'est chinois, c'est pas mieux de rester sur du 4t ^^?

bon en tout cas merci encore pour tes réponses

Modifié par brooklynstateofmind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La différence est qu'il y a besoin de moins d'entretien sur les 4 temps, en revanche le jour où il y a un souci c'est plus compliqué à réparer et ça te coûte un bras. Avec le 2 temps, c'est de la mécanique simple et les pièces sons plus faciles à changer.

Je te conseille le Vivacity vu ton gabarit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...