Creatox68 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 bonjour, j'ai une question, si je débride mon variateur et que je débride pas le pot est-ce-que c'est grave? ça va abîmer le pot ou pas? Ou est cque ça va abîmer quelque chose d'autres? Merci d'avance Et j'ai tous d'origine sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 tu vas avoir un peu plus de pointe et un très léger gain en accélération,ca ne craint rien pour ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 heure, Creatox68 a dit : bonjour, j'ai une question, si je débride mon variateur et que je débride pas le pot est-ce-que c'est grave? ça va abîmer le pot ou pas? Ou est cque ça va abîmer quelque chose d'autres? Merci d'avance Merci d'autre réponses s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 14 minutes, Creatox68 a dit : Merci d'autre réponses s'il vous plaît? un pot origine ne se débride pas tu y gagnera pas donc tu a pas de souci a te faire en débrident que le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 25 minutes, fred82000 a dit : un pot origine ne se débride pas tu y gagnera pas donc tu a pas de souci a te faire en débrident que le variateur a ben tien,je la connaissais pas celle là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Creatox68 Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah jsavais pas et sinon c'est pas trop roder au niveau de l'assurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 on doit être en train de me faire une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 50 minutes, jeff lee a dit : a ben tien,je la connaissais pas celle là!!!! j'ai déjà tester sur un booster de 2004 acheté neuf et javais rien gagner du tout je parle en connaisence car j'ai fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : j'ai déjà tester sur un booster de 2004 acheté neuf et javais rien gagner du tout je parle en connaisence car j'ai fait le test tu l as débridé ou décatalysé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 si tu a un appendice sa te ralenti la sortie des gaz . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : tu l as débridé ou décatalysé? je lavais débrider et ji avais pas gagner après peut être aussi qu'il avais planquer une autre bride dans le pot mais en tout cas ji avais rien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 j'ai hu un spirit y a longtemps j'ai viré l 'appendice du pot et fait le variateur un pole au dessus de 80 compteur scoot je prenais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Creatox68
bonjour, j'ai une question, si je débride mon variateur et que je débride pas le pot est-ce-que c'est grave? ça va abîmer le pot ou pas? Ou est cque ça va abîmer quelque chose d'autres? Merci d'avance Et j'ai tous d'origine sur le scoot
11 réponses à cette question
Messages recommandés