Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne honda 125 psi


martin9257
 Partager

Question

Le moteur de mon Honda tourne plus ou moins bien au ralenti mais refuse de prendre des tours et pétarade. La pompe a essence tourne et pulvérise bien l'essence. L'injecteur, une fois sorti, crache bien l'essence à 30 cm. La bougie est neuve et fait bien des étincelles.

Chez Honda, on me prend 700 € pour la réparation alors que mon scooter cote 900 e à l'argus.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

SI je ne dis pas de conneries, les Honda à injection ont un boîtier ECU qui gère à la fois l'allumage et l'injection. Pour commencer, il faudrait voir l'électrode de la bougie, c'est peut être un souci dû à l'injecteur (blocage, encrassement), ou peut être un capteur défectueux ou encrassé (s'il y en a, du genre capteur de position de papillon, sonde à oxygène sur l'échappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, martin9257 a dit :

Merci pour ta réponse.  On va vérifier. Est ce que tu sais à quel endroit il est le cdi sur le scooter

excuse moi javais pas capter que sais un scooter a injection que tu a donc a voir ce que dit alain décidement de pas beaucoup dormir en ce moment me réussi pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...