booster-spirit-2k15 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonsoir, j'ai un spirit 2015 tout origine juste le variateur dérider et je vais mettre un pot Stage6 pro replica dessus. Mais je ne sais pas quoi mettre comme galet et je ne sais pas si il faut aussi changer les ressorts de pousser et d'embrayage . Pouvez vous m’aidez s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bsr.augmente ton gicleur.après essaie du blanc en poussé et jaune embrayage et en galet teste des 4,5/5gr.moi jetait comme sa avec le stage6.met sur un cpi.et chaque scoot reagisse differament..attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 32 minutes, booster-spirit-2k15 a dit : Bonsoir, j'ai un spirit 2015 tout origine juste le variateur dérider et je vais mettre un pot Stage6 pro replica dessus. Mais je ne sais pas quoi mettre comme galet et je ne sais pas si il faut aussi changer les ressorts de pousser et d'embrayage . Pouvez vous m’aidez s'il vous plaît? Salut alors d'abord je déconseille se pot pour d'origine! Et aussi pour le bruit qu'il fait! Je conseille un artek K2,doppler rr7,yas r , polini team3,bidalot s3r En ressort du blanc malossi et ressort d'embrayage je conseille de prendre le pack ressort malossi spécial pour embrayage d'origine contenant vert, bleu,rouge . Et tu placera les vert! Et galet entre 4gr jusqu'à 5,5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui c'est vrai que le pot stage6 est pas trop top.moi je l'ai gardé une semaine.pour reprendre un yasuni R et la j'ai bien senti la différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster-spirit-2k15 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : Salut alors d'abord je déconseille se pot pour d'origine! Et aussi pour le bruit qu'il fait! Je conseille un artek K2,doppler rr7,yas r , polini team3,bidalot s3r En ressort du blanc malossi et ressort d'embrayage je conseille de prendre le pack ressort malossi spécial pour embrayage d'origine contenant vert, bleu,rouge . Et tu placera les vert! Et galet entre 4gr jusqu'à 5,5gr merci beaucoup de ton aide, en fait je contai prendre se pot car je pouvais lavoir vraiment pas cher du tout mais si il est vraiment pas bien, je vais en choisir un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 salut. Regarde sur le bon coin. Le stage6 est bruyant c' est les shmitts qui vont te souler après. Un yasuni r ou Artek k2 ce sont 2 pots très bon et discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/906434011.htm?ca=21_s Je le vends c'est le miens en super état. Et j'ai fait des modif pour atténuer le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster-spirit-2k15
Bonsoir, j'ai un spirit 2015 tout origine juste le variateur dérider et je vais mettre un pot Stage6 pro replica dessus.
Mais je ne sais pas quoi mettre comme galet et je ne sais pas si il faut aussi changer les ressorts de pousser et d'embrayage .
Pouvez vous m’aidez s'il vous plaît?
6 réponses à cette question
Messages recommandés