Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débrider Typhoon 2015


neyfast
 Partager

Question

Bonjour à tous. 

J'ai acheté il il y a 3 semaine un Typhoon en magasin et j'ai effectuer correctement mon rodage 30-35 km/h jusque 200 après jusque 700 a 35-40km/h. Maintenant que je l'ai terminer je voudrais débrider mon scooter et également y ajouter un pot (yasuni touring ou bidalot) depuis que j'ai test le scooter a mon pote (MBK Nitro) c'est vraiment une frappe se scooter il va vraiment très très vite il est equiper d'un touring c'est tout ce que je sais et prend + de 80. Et moi ne m'y connaissant pas trop dans tout ca j'aimerais savoir ou aller pour débrider mon scooter , alléger mes galets pour une meilleurs vitesse au démarrage et poser le pot que je vais acheter. Comme je ne m'y connais pas trop je sais que un pot c'est envieront ~150€ Mais que demander pour débridé le scooter , le carburateur (on ma dis faut le configuration aussi) la pose du pot? Et combien cela va t'il couter selon vous. 

Merci beaucoup et désolé si je suis dans le mauvais endroit pour poster ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1