blastro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 5 heures, jeff lee a dit : le balancier de nitro 50 prends un bloc de nitro 100? Oui ça prend comme un 50 il y a 5 heures, ukz a dit : Ahah je m'en doutais que tu allais être tenté ! même si ca reste sans prépa, ça va envoyer du lourd. Oui je pence aussi j'ai juste un pot à trouver mais le technigas je suis pas fan. Du coup peut être se rabattre sur un fast ou most.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Se genre de kit sont loin d'être pousser 115cc d'accord mais tu vas avoir du couple quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Oui voilà Bah je veux pas un truc puissant pour pouvoir rouler pépère sans modifier tout le moteur Mon père avais un trekker 100 ça rouler à 110 km avec un pot touring sans être modifié tout était bien régler d'origine 17,5 et variation grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Le moteur est arrivée après plusieurs contrôle nikel !! Le piston de gauche est un 86 big bore malossi limite on croirais un origine J'avais plusieurs problème Allumage 6 fils alors que 4 sur le faisceau car sur les 100cc il y avais un antivol clee à puce donc changement d'allumage je remets celui du rocket ça c'est régler Ensuite un problème de moyeu arrière trop petit et avec de la chance à la casse j'ai trouver un moyeu arrière de scooter Renault très rare qui va dessus nikel avec le même empattement que la jantes et du disque J'ai attaqué le moteur pour le frein disque suppression du frein à tambour Pour l'étrier 4 piston stage6. Plus ça mettre le compteur naked faire les branchement et montée tout ça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Après cette casser la tête avec ce compteur il n'y a pas tous qui marche mes bon début voyant des feux, éclairage et écriture compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bien tout sa ! Scooter Renault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci, oui ça fais 10-15 ans quelques chose comme ça qu'il en fond plus, et avec de la chance la jante nitro va dessus et le disque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Intéressant ce qu'il se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'ai essayé de trouver quelque chose de bien à faire sans trop de préparation ou de modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 muh pas mal du tout , tout sa je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci, mais il as encore beaucoup de taff avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 16 minutes, blastro a dit : Merci, mais il as encore beaucoup de taff avant la fin c'est déjà un très bon debut tout sa et comme on dit un debut a toujours une fin puis nous la pour t encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 hate de voir le resultat voir comment sa tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Bien tout sa ! Scooter Renault? t as jamais vu ca?c était de super scoot (l ancetre du CPI oliver si je ne m abuse) ils étaient aussi fiables que les voitures de la marque,peut être encore moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 16 minutes, jeff lee a dit : t as jamais vu ca?c était de super scoot (l ancetre du CPI oliver si je ne m abuse) ils étaient aussi fiables que les voitures de la marque,peut être encore moins Mdr ! j'en veut même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 11 minutes, tomMpower a dit : Mdr ! j'en veut même pas ! il y avait un gosse vers chez moi qui en avait un jaune et bleu (couleur f1 team,l espoir fais vivre)je l ai vu plus souvent le pousser que rouler avec.je suis sur que si tu en vois un,tu chercheras a l echanger contre ton booster et ton rocket!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Oui c'est exactement sa mais le moteur ressembler étrangement à un piapia sauf la pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bon après plusieurs essais bien casse tête j'ai reçu mes patte easyboost, mais je me suis tromper car pour moi ça passer à ce Boîte à air d'origine ce n'ai pas le cas. Ensuite j'ai changé l'allumage du nitro pour celui du rocket il y as de l'étincelle donc ça c'est régler Le compteur tout fonctionne ça c'est très bien. J'ai eu mes carénage neuf, Ensuite encore une erreur de ma part car le variateur joue fixe et en gp mais pas le correcteur donc j'en n'est trouver un malossi qui j'ai montée avec un super gros Embrayage je vous est fais de photo d'origine la variation gp passe nikel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Nickel sa ! Embrayage 112mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je pence vu ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Après un mois d'absence j'ai un peu avancé. Cadre modifier Niveau achat courroie mhr grand plage Et Pot yasuni c21 niveau moteur il ne manque plus rien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ça va envoyer du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Désoler de l'absence beaucoup de projet à coter. Donc j'ai reçu variateur courroie Embrayage spécial 100cc Et j'ai changé mes jantes aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ca c est bo gosse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés