blastro Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Salut à vous, je me présente en 2-3mots Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^ Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket, ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage, et d'origine surtout, et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc. Modifié le 21 avril 2016 par blastro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Top tes anciens projets. Hâte de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Merci mais ça va pas marcher beaucoup comparer au autres Mais pour une fois je pourrais roulée sur la route mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, blastro a dit : Merci mais ça va pas marcher beaucoup comparer au autres Mais pour une fois je pourrais roulée sur la route mdr Haha ! t'es sur que tu seras pas tenté de mettre un petit moteur un peu plus poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Sympas le projet, une petite idée de la configuration moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bah j'avou que au début j'étais partie sur un rocktro, mais pour le moment je le fais léger et peut être que par la suite ça sera beaucoup plus puissant Pour le moment là configuration tout est d'origine à pars un carburateur 17,5 une bac cale pipe big évolution polini et un pot limite origine Léo vinci rr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 même pas variateur débrider mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Non même pas je vais le débrider la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Respé pour tes projet Tuning, je suis aussi un peu un fou, :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis bon pti sujet la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Je suis également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Désoler pour cette absence. Pas mal de taff Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013 Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. Changement du pneu arrière aussi Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --' Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir un mauvais il a que celui là qui aller dessus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 super propre le disque et étrier st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Ah bah ça fais mieux avec étrier avant et arrière Stage6 avec les disques qui vont avec nikel Il y auras un leche de roue arrière kiesler et garde boue avant replay rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 ca commence bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 51 minutes, blastro a dit : Ah bah ça fais mieux avec étrier avant et arrière Stage6 avec les disques qui vont avec nikel Il y auras un leche de roue arrière kiesler et garde boue avant replay rocket ça va faire hyper propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 ouh la gros changement ça passe de l origine en grosse prépa en pas longtemp normale ses trop chiant l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Mais c'est un moteur d'origine 100c de nitro aucune prépa dessus aparté le kit 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc. J'ai hâte de voir ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Voilà exactement, sans prépa sans faire des réglages tous le temps changer des pièces tout le temps Juste avec un balancier easyboost est ça passe crème avec démarrage électrique feux clignotant etc. Ça va faire vraiment bien Je pence Commande des carénages est du balancier fait plus ça attendre la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) le balancier de nitro 50 prends un bloc de nitro 100? Modifié le 2 février 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 17 heures, blastro a dit : Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket Ahah je m'en doutais que tu allais être tenté ! même si ca reste sans prépa, ça va envoyer du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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