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scooter mbk - yamaha Rocktro 115cc malossi jante stage6


blastro
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Salut à vous,  je me présente en 2-3mots

Je me surnom Picsou ou blastro j'ai fais plusieurs projet avec des configuration plus ou moins grosse 

J'ai le béguin pour les ludix blaster monter nitro  je vais vous mètre quelques photos de mes projet je commence par le début  j'ai eu un boostro et un stuntro aussi et ensuite je vais vous parler de mon nouveau projet qui n'as rien avoir mes anciens 

Et finalement après avoir fini tous ca Bah j'ai trouver un moteur 115cc malossi pour nitro du coup patte easyboost commander le moteur arrive et jeu de carénage le but et de faire un scooter qui roule mieux qu'un 50 sans faire de modification cylindre prépa moteur etc vous connaissez comment ça se passe. Avec la carte grise assurance feux clignotant klaxon feux stop démarrage électrique pour pouvoir rouler tous les jours et par n'importe quel temps^^

Alors sur le moteur vu que c'est un nitro 100 frein à tambour qui va être passer en frein à disque comme avec mon moteur de rocket,  ce qui est bien sûr ce moteur tout la variation est en grande plage,  et d'origine surtout,  et en air donc pas besoin de ce faire chier pour le radiateur etc. 

Modifié par blastro
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il y a 5 minutes, blastro a dit :

Merci mais ça va pas marcher beaucoup comparer au autres

Mais pour une fois je pourrais roulée sur la route mdr 

 

Haha ! t'es sur que tu seras pas tenté de mettre un petit moteur un peu plus poussé ?

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Bah j'avou que au début j'étais partie sur un rocktro,  mais pour le moment je le fais léger et peut être que par la suite ça sera beaucoup plus puissant 

Pour le moment là configuration tout est d'origine à pars un carburateur 17,5 une bac cale pipe big évolution polini et un pot limite origine Léo vinci rr

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  • 2 semaines plus tard...

Désoler pour cette absence. Pas mal de taff

Je commence par un changement de cadre avec carte grise 2013

Ensuite piston segnement changer nettoyage du moteur tout remis à l'origine. 

Ensuite j'ai mis commodo et maître cylindre nitro, j'ai rallonger les fils des commodo pour qu'il finisse dans ma façade dessouder l'étain remettre de l'étain dans le commodo etc

Ensuite revoir le faisceau pour que tout fonctionne clignotant feux démarrage électrique 

Les purge de frein sauf l'arrière à casser --' vise spécial stage6 pour étrier 4piston vis en commande. 

Changement du pneu arrière aussi

Finir l'adaptation de l'étrier arrière et mettre une cale en plus l'avant le disque toucher l'etier --'

Réparer le réservoir percer obliger de le refaire en fessant fondre du plastique car 3 Réservoir  un mauvais il a que celui là qui aller dessus

DSC_0338.JPG

DSC_0339.JPG

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il y a 51 minutes, blastro a dit :

Ah bah ça fais mieux avec étrier avant et arrière Stage6 avec les disques qui vont avec nikel 

Il y auras un leche de roue arrière kiesler et garde boue avant replay rocket

ça va faire hyper propre

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Je pense aussi ^^

J'ai reçu la vis de purge c'est réglé,  plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser :/ et je le fais démarrer en fin de semaine 

Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus

DSC_0354.JPG

DSC_0353.JPG

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Il vas encore avoir du changement... 

Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket  

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Ça annonce du lourd , j'adore l'idée de prendre un moteur de 100 pour le passer sur un Rocket. tous les avantage d'un plus gros moteur sans les emmerdes de la "bidouille" de 50cc.

 

J'ai hâte de voir ça :socool2:

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Voilà exactement, sans prépa sans faire des réglages tous le temps changer des pièces tout le temps 

Juste avec un balancier easyboost est ça passe crème avec démarrage électrique feux clignotant etc. 

Ça va faire vraiment bien  Je pence 

Commande des carénages est du balancier fait plus ça attendre la fin de semaine 

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il y a 17 heures, blastro a dit :

Il vas encore avoir du changement... 

Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket  

Ahah je m'en doutais que tu allais être tenté ! même si ca reste sans prépa, ça va envoyer du lourd. 

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