Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocktro 115cc malossi jante stage6


blastro
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup...

Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. 

Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats 

 

Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, blastro a dit :

Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup...

Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. 

Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats 

 

Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^

tu et sur que le C21 et accordé pour ce 115cc ? comme c'est pas les même  diagramme 2t 50cc et 100cc 

sa repond bien avec le c21 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, blastro a dit :

Bah les essais que j'ai fais été minable vraiment. 

Donc j'ai équipée la variation et la je vais changer le carburateur voir sinon je vais fini en touring ou technigas...

moue c'est bien ce que je pense le pot et pas adapté pour les diagramme cylindre etc ..

le touring et top en pot  100CC je parle ;) 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, dada65 a dit :

Oui j'ai vu ce pot,  mais je suis déçu de la gamme pour les 100cc 2-3 pots alors que sur Peugeot il y as un doppler j'aurais préféré.. 

Et j'aurais bien tenter un 70 mais pas très violent mais je sais pas lequel peut aller

 

il y a 14 heures, dada65 a dit :

y avais aussi le leovince ZX très bon pot pour les 100cc mais il ce vende plus .. je crois ou tu les trouve que en Espagne plus precis a IRUN c'est au magasin chez YAM 

Bah j'y suis déjà aller et à pars le touring et 2 technigas c'est le néant.. 

Du coup j'ai craqué j'ai changé mais fourreau car j'ai essayé avec le garde boue de rocket ça fais pas propre du coup fourreau poli nitro

DSC_0538.JPG

DSC_0537.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas ça fais plaisir 

il y a 11 heures, Nico a dit :

Vraiment violent , juste le guidon qui me parait énorme mais c'est un détail. Dans l'ensemble il est monstrueux :cool:

La tu as tout compris je me suis dit pareil.. 

Donc la prochaine chose à changer Guidon Potence leviers amortisseurs et feux arrières pour l'esthétique.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ou je trouve aussi :)

J'ai passer une commande pour le poste de pilotage 

Potence ssp stage6, guidon drag, tirage rapide et commodo stage6, maître cylindre rst et un feux lexus black édition. 

Donc pour finir l'esthétique il manquera plus que l'amortisseur stage6 et poignets :) et j'hésite à prend une torsen polini... 

Ensuite niveau moteur il manque que un carburateur et pot 

Pour le carburateur je vais prendre le pack malossi spécial 100cc carburateur 22 Dell'Orto et le pot j'ai fais une bonne découverte un pot turbokit spécial kit 115cc donc le pot est parfait pour ma configuration :D

Ça seras pour le mois prochain ça :) ensuite plus cas régler tout remonter reverifier les branchement compteur est ça seras parfait 

Screenshot_2016-05-12-06-45-39.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...