YasunBooster Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Hâte de voir ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Commande reçu tout est monter J'ai poli aussi mon étrier arrière c'est pas top j'avais que Du 1000... Ça donne bien 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le poste de pilotage est trop beau . tu as trouver où ce genre de Maître cylindre? Et le guidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a une heure, Leesion a dit : Le poste de pilotage est trop beau . tu as trouver où ce genre de Maître cylindre? Et le guidon? Sa m interesse aussi de savoir car aparament il y a les capteur de frein sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 15 minutes, thierryt a dit : Sa m interesse aussi de savoir car aparament il y a les capteur de frein sur les deux C'est quoi les capteurs je vois pas de ce que tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 TOP CE POT en esperant que le site sera serieux aussi pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Chez nonolesgaz c'est les maître cylindre wtf avce contacteur de frein. Bah finalement m'as commande à était effectué sur Amazon pour le pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je kiff ton rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 3 heures, Leesion a dit : C'est quoi les capteurs je vois pas de ce que tu parles. Les contacteur de frein plutot dsl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Nickel le rocket ! Tu compte mettre quoi en optique ? Y pas énormément de choix pour les rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci. Sois en noir ou faire une adaptation mais je sais pas encore comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Super propre le rocket, il en jette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Put...Il tu se rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci mais il est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 11 heures, blastro a dit : Merci mais il est pas encore fini Même déjà la ses une tuerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Des photos avec l'aileron ça donne mieux le sabot arrive la semaine pro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Un carter de kick chromé et la c'est top de chez top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Avec un petit sabot de rocket aussi ! Sinon rien à dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 15 heures, Leesion a dit : Un carter de kick chromé et la c'est top de chez top. Ça fais plusieurs jours que je me dis pareil il y a 13 heures, mat881 a dit : Avec un petit sabot de rocket aussi ! Sinon rien à dire Oui il arrive la semaine pro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Vraiment violent (je trouve rien a dire de plus) Dire qu'au début si je me souviens bien tu voulais partir sur un truc soft et discret et au final tu te retrouve avec le stricte opposé (ce qui n'est pas plus mal) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 1 heure, Nico a dit : Vraiment violent (je trouve rien a dire de plus) Dire qu'au début si je me souviens bien tu voulais partir sur un truc soft et discret et au final tu te retrouve avec le stricte opposé (ce qui n'est pas plus mal) Merci Bah sa reste encore un peu soft.. Enfin pas préparer quoi Et niveau discret c'est vrai qu'il pète pas mal mdr je pense à voir fais du bon taff la... C'est pas encore fini il reste quelques bricole est sa seras parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Le 9 juin 2016 at 20:41, Leesion a dit : Un carter de kick chromé et la c'est top de chez top. Chrome ce carter la car pour le 100cc il est ventiler et si tu mets un carter normal ta variation risque de pas aprecier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastro Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 13 minutes, thierryt a dit : Chrome ce carter la car pour le 100cc il est ventiler et si tu mets un carter normal ta variation risque de pas aprecier Oui de toutes façon les carters de 50cc ne sont pas les même niveau fixations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés