Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement vilebrequin


Booster mbk
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 1

ppffffff je viens de lire les 3pages et OUFFFFFFFFFF

 

C'est triste que pleins de gars viennent l'aider et qu'il trouve que lui à raison de ne pas monter des pièces indispensable comme l'étoile de variateur ...

 

Espéront que le piston soit bien fixé avec l'axe et circlips, que les joints ai été changer pour des neuf etc...

 

Ce n'est pas méchant mais avant de toucher un peu à la mécanique ont se renseigne , ont s'instruit u npeu et pas faire n'importe quoi même si "C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui"

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Booster mbk a dit :

Ben j'ai mis les roulwment après j'ai chaufer lenplacement du roulement après j'ai taper dessus pour qui rentre bien et coter allumage parreil

Mais jpeut rouler comme sa 

 

si je comprends bien tu a placer le roulement sur le carter et fait chauffer pour qu'il rentre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Booster mbk a dit :

Ben j'ai mis les roulwment après j'ai chaufer lenplacement du roulement après j'ai taper dessus pour qui rentre bien et coter allumage parreil

Mais jpeut rouler comme sa 

 

Tu a taper pour que sa rentre !? Tu aurait du regarder quelque tutoriel avant de t'y prendre de cette façon! La le vilebrequin si tu a taper dessus ne doit plus tourner très ronds...

Bref vérifie l'antiparasite (teste un autre) , pour les coup de jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lantiparasite a du jeux de haut en bas 

et impossible de régler le ralenti

beaucoup de compression 

démarre très mal

À l'instant, tomMpower a dit :

Tu a taper pour que sa rentre !? Tu aurait du regarder quelque tutoriel avant de t'y prendre de cette façon! La le vilebrequin si tu a taper dessus ne doit plus tourner très ronds...

Bref vérifie l'antiparasite (teste un autre) , pour les coup de jus.

 

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

ta masse qui et pas brancher correctement peut être 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ta plus qu'a tout démonter et remonter tout proprement ,

il y a 19 minutes, tomMpower a dit :

Bah si l'antiparasite ne clips pas sa te crée déjà une panne! Contrôle si ton antiparasite ne demande pas a être monté avec la petite olive a visser sur la bougie! 

la petite olive on peut la laisser?j’ai toujours penser qu'il fallait obligatoirement l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, krisdu14 a dit :

ba ta plus qu'a tout démonter et remonter tout proprement ,

la petite olive on peut la laisser?j’ai toujours penser qu'il fallait obligatoirement l'enlever

sa depend des antiparasite certain en ou besoin au montage de l'olive dautre non 

il y a 27 minutes, Booster mbk a dit :

Oui mais admeton di les carter son mal refermer comment bien les refermer

oui et le seul moyein et de tout re démonter re changer les roulement et joint spy puis tout re monter proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, tomMpower a dit :

Si tu a serrer tes carter normalement c'est bon ! Voit si as une fuite d'essence a cette endroits....

Aparament il a 1 mm entre les carter qui la bouche Avec de la pate A joint. Donc oui qui regarde quand Il le démarre Si en dessous il il y a Rien qui coule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, krisdu14 a dit :

Aparament il a 1 mm entre les carter qui la bouche Avec de la pate A joint. Donc oui qui regarde quand Il le démarre Si en dessous il il y a Rien qui coule

Normalement sa rentre assez bien je comprends pas pourquoi les gens tape sur leurs vilebrequin etc... Il y a de très bonnes vidéo....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...