Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 voilà jvien de changer mon vilebrequin j'ai tous remonter et j'ai remarque que entre les deux carter il il y a 1 mm et j'ai mis de la pate a joingt ses normal qu'il il y a 1 mm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 salut quand tu re monte un vilebrequin il ne doit pas y avoir de jour a tu tout bien re monter ton vilebrequin tourne librement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui er il tourne librement mais j'ai mis de la patte a jount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu la monté comment ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ben j'ai mis les roulwment après j'ai chaufer lenplacement du roulement après j'ai taper dessus pour qui rentre bien et coter allumage parreil Mais jpeut rouler comme sa il y a 3 minutes, tomMpower a dit : Tu la monté comment ton vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a une heure, Booster mbk a dit : Ben j'ai mis les roulwment après j'ai chaufer lenplacement du roulement après j'ai taper dessus pour qui rentre bien et coter allumage parreil Mais jpeut rouler comme sa si je comprends bien tu a placer le roulement sur le carter et fait chauffer pour qu'il rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui la je viens de le démarre j'ai reussi mais des que je touche quelque chose je me prend un coup de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 18 minutes, Booster mbk a dit : Oui la je viens de le démarre j'ai reussi mais des que je touche quelque chose je me prend un coup de jus ta masse qui et pas brancher correctement peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 heure, Booster mbk a dit : Ben j'ai mis les roulwment après j'ai chaufer lenplacement du roulement après j'ai taper dessus pour qui rentre bien et coter allumage parreil Mais jpeut rouler comme sa Tu a taper pour que sa rentre !? Tu aurait du regarder quelque tutoriel avant de t'y prendre de cette façon! La le vilebrequin si tu a taper dessus ne doit plus tourner très ronds... Bref vérifie l'antiparasite (teste un autre) , pour les coup de jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Lantiparasite a du jeux de haut en bas et impossible de régler le ralenti beaucoup de compression démarre très mal À l'instant, tomMpower a dit : Tu a taper pour que sa rentre !? Tu aurait du regarder quelque tutoriel avant de t'y prendre de cette façon! La le vilebrequin si tu a taper dessus ne doit plus tourner très ronds... Bref vérifie l'antiparasite (teste un autre) , pour les coup de jus. il y a 1 minute, fred82000 a dit : ta masse qui et pas brancher correctement peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Lantiparasite a du jeux de haut en bas et impossible de régler le ralenti beaucoup de compression démarre très mal tu dois avoir une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ses peut être psk il il y a 1 mm entre les seux carter À l'instant, fred82000 a dit : tu dois avoir une prise dair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Ses peut être psk il il y a 1 mm entre les seux carter oui sa peux venir de la ton vilebrequin tu la monté en tapant au marteaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bah si l'antiparasite ne clips pas sa te crée déjà une panne! Contrôle si ton antiparasite ne demande pas a être monté avec la petite olive a visser sur la bougie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui mais admeton di les carter son mal refermer comment bien les refermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ba ta plus qu'a tout démonter et remonter tout proprement , il y a 19 minutes, tomMpower a dit : Bah si l'antiparasite ne clips pas sa te crée déjà une panne! Contrôle si ton antiparasite ne demande pas a être monté avec la petite olive a visser sur la bougie! la petite olive on peut la laisser?j’ai toujours penser qu'il fallait obligatoirement l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 13 minutes, krisdu14 a dit : ba ta plus qu'a tout démonter et remonter tout proprement , la petite olive on peut la laisser?j’ai toujours penser qu'il fallait obligatoirement l'enlever sa depend des antiparasite certain en ou besoin au montage de l'olive dautre non il y a 27 minutes, Booster mbk a dit : Oui mais admeton di les carter son mal refermer comment bien les refermer oui et le seul moyein et de tout re démonter re changer les roulement et joint spy puis tout re monter proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ok d'accord merci j'ai apris quelque chose au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si tu a bien serrer tes carter normalement c'est bon ! Voit si as une fuite d'essence a cette endroits.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 57 minutes, tomMpower a dit : Si tu a serrer tes carter normalement c'est bon ! Voit si as une fuite d'essence a cette endroits.... Aparament il a 1 mm entre les carter qui la bouche Avec de la pate A joint. Donc oui qui regarde quand Il le démarre Si en dessous il il y a Rien qui coule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 minutes, krisdu14 a dit : Aparament il a 1 mm entre les carter qui la bouche Avec de la pate A joint. Donc oui qui regarde quand Il le démarre Si en dessous il il y a Rien qui coule Normalement sa rentre assez bien je comprends pas pourquoi les gens tape sur leurs vilebrequin etc... Il y a de très bonnes vidéo.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bâ oue ce clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 voilà rien necoule mais bougie noir et mouiller quesque je dois fair merci il y a 39 minutes, krisdu14 a dit : Bâ oue ce clair il y a 42 minutes, tomMpower a dit : Normalement sa rentre assez bien je ne comprends pas pourquoi les gens tape sur leurs vilebrequin etc... Il y a de très bonnes vidéo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 OK bâ t'en mieux que ta bougie et mouille ce que l'essence arrive bien.ta essayé de changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Nn la je suis en 85 j'ai encore un 105 il y a 19 minutes, krisdu14 a dit : OK bâ t'en mieux que ta bougie et mouille ce que l'essence arrive bien.ta essayé de changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés