Aller au contenu
  • 0

Combien de temps pour être assuré ?


Toquad
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je voit pas pourquoi  Tu veux "suspendre" ton contrats d assurance vu que tu paye a l année et non part mois 

Perso laisse le assurer il suffit que on te vol le scooter ou tu perte le scooter et que la personne ce tôle avec l assurance ne te protégera pas 

Moi je suis assuré à l année et j'ai voulut des assuré un scooter bah il me disent qui pourrait pas car le scooter n'est pas vendu etc ^^ sur certain assurance c'est comme sa 

Pareil pour les voiture part exemple t'a une voiture avec moteur hs donc t'a voiture et a l arrêt mon assurance voulait pas me la de assurer car si on la brûle ben l assurance ne te protege plus il y a des chose "cons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Eroan a dit :

Ils n'ont pas le droit ! Ils se trouvent des prétextes mais légalement c'est interdit de refuser de stopper un contrat !

J était obliger de faire un certificat de vente le de assurer. . Je vais voir sur le net et si c'est le cas bah je pousser mon coup de guele 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon scooter est sur le blacon aucune chance qu'on me le vole ou qu'il brûle.

Aujourd'hui je ne peux plus travailler car j'ai un souci au genou. Je touche seulement 500 euro par mois de la cpam . Donc ça m'arrangerai de suspendre le contrat.

il y a une heure, Eroan a dit :

Ils n'ont pas le droit ! Ils se trouvent des prétextes mais légalement c'est interdit de refuser de stopper un contrat !

OK mais tu connais l'article de lois qu'il parle de sa comme ça je leur met à la figure . 

Car il y a un ans il m'ont dis que c'était pas possible de suspendre le contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Leesion a dit :

OK mais tu connais l'article de lois qu'il parle de sa comme ça je leur met à la figure .

Non, pas d'article de loi à te transmettre.

Mais les consommateurs sont protégés, et ce genre de pratique ne peut être qu'un abus. Ca semble fou qu'on t'interdise d'arrêter un contrat bordel, chacun fait ce qu'il veut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Leesion a dit :

Au pire je vais tenter en faisant un peu de forcing . 

S'il me dise non je leur demande pourquoi et où est ce que c'est mentionné dans leur contrat d'assurance.

Dis leur surtout que tu vas consulter 60 millions de consommateurs, que ta mère est adhérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux arrêter un contra quand tu veux si il trouve une raison tu leur fait rappeler que tu es un client et que le client a droit arrêter un contra 

comme je le dit toujours le client et rois et le patron un prince mais il faut pas que nous client on abusse non plus c'est tout après si eux veule nous la mettre a lenver faut leur faire rappeler grace a qui il son payer tous les mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux