Zozo Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir je possede un nitro avec kit 70 mhr replica et je voudrais savoir quel serait le meilleur embrayage et le meilleur variateur avec cet configuration ? Pour l instant j'ai un variateur polini et embrayage Stage6. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, Zozo a dit : Bonsoir je possede un nitro avec kit 70 mhr replica et je voudrais savoir quel serait le meilleur embrayage et le meilleur variateur avec cet configuration ? Pour l instant j'ai un variateur polini et embrayage Stage6. Merci C'est déjà très bon! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 d accord avec tom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 11 minutes, tomMpower a dit : C'est déjà très bon! A ok cool alors merci pour ton avis. Tu as vu mon sujet sur la transmisssion ? Pourrait tu me conseillez stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 2 minutes, Zozo a dit : A ok cool alors merci pour ton avis. Tu as vu mon sujet sur la transmisssion ? Pourrait tu me conseillez stp Je croit que on ta répondu ? Repose ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 19 minutes, jeff lee a dit : d accord avec tom Ok cool il y a 1 minute, tomMpower a dit : Je croit que on ta répondu ? Repose ta question ! Non on me m a pas repondu encore mais j'ai poser la question que cet après midi. en fait j'ai acheter une transmission primaire malossi 13/44 et en démontant l ancienne j'ai vu que c était une 13/53 et je voulais savoir avec laquel j aurai le plus de vitesse de pointe et quel serait le meilleur compromi entre pointe et accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 3 minutes, Zozo a dit : Ok cool Non on me m a pas repondu encore mais j'ai poser la question que cet après midi. en fait j'ai acheté une transmission primaire malossi 13/44 et en démontant l ancienne j'ai vu que c était une 13/53 et je voulais savoir avec laquel j aurai le plus de vitesse de pointe et quel serait le meilleur compromi entre pointe et accélération ? Une 13/52 (existe pas 13/53),oui bah place la 13/44.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 23 minutes, tomMpower a dit : Une 13/52 (existe pas 13/53),oui bah place la 13/44.... A ok desoler j'ai du mal compter les dents et ok merci pour le conseil et avec la 13/44 bien régler je vais gagner combien en vitesse de pointe a peut pret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Zozo a dit : A ok desoler j'ai du mal compter les dents et ok merci pour le conseil et avec la 13/44 bien régler je vais gagner combien en vitesse de pointe a peut pret ? 10 km/H voir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 34 minutes, tomMpower a dit : 10 km/H voir un peu plus Ok c'est cool alors merci bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonsoir je possede un nitro avec kit 70 mhr replica et je voudrais savoir quel serait le meilleur embrayage et le meilleur variateur avec cet configuration ? Pour l instant j'ai un variateur polini et embrayage Stage6. Merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés