Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Meilleur embrayage ?

Zozo
 Partager

Question

Bonsoir je possede un nitro avec kit 70 mhr replica et je voudrais savoir quel serait le meilleur embrayage et le meilleur variateur avec cet configuration ? Pour l instant j'ai un variateur polini et embrayage Stage6. Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 4 minutes, Zozo a dit :

Bonsoir je possede un nitro avec kit 70 mhr replica et je voudrais savoir quel serait le meilleur embrayage et le meilleur variateur avec cet configuration ? Pour l instant j'ai un variateur polini et embrayage Stage6. Merci

C'est déjà très bon! 

• J'aime 2

• 0
il y a 19 minutes, jeff lee a dit :

d accord avec tom

Ok cool

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Je croit que on ta répondu ? Repose ta question !

Non on me m a pas repondu encore mais j'ai poser la question que cet après midi. en fait j'ai acheter une transmission primaire malossi 13/44 et en démontant l ancienne j'ai vu que c était une 13/53 et je voulais savoir avec laquel j aurai le plus de vitesse de pointe et quel serait le meilleur compromi entre pointe et accélération ?

• 0
il y a 3 minutes, Zozo a dit :

Ok cool

Non on me m a pas repondu encore mais j'ai poser la question que cet après midi. en fait j'ai acheté une transmission primaire malossi 13/44 et en démontant l ancienne j'ai vu que c était une 13/53 et je voulais savoir avec laquel j aurai le plus de vitesse de pointe et quel serait le meilleur compromi entre pointe et accélération ?

Une 13/52 (existe pas 13/53),oui bah place la 13/44.... 

• 0
il y a 23 minutes, tomMpower a dit :

Une 13/52 (existe pas 13/53),oui bah place la 13/44.... 

A ok desoler j'ai du mal compter les dents et ok merci pour le conseil et avec la 13/44 bien régler je vais gagner combien en vitesse de pointe a peut pret ?