Thibaultdelmar Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Yo tout le monde Nouveaux Projet vu que le spitro 86 top alu est parti a la poubelle cose Accident.. On part sur un base assez sympa que je connais très bien ! Donc ça sera un spitro : Moteur : 70 pro race sp2 . vilebrequin pro race . Allumage Pvl bidalot factory . Pot bidalot factory Label 80cc . boîte a clapets VL14 . Cale admission Stage6 Chromer . Carburateur 28 VHST Dell'Orto avec tulipe . Variateur Stage6 Grande plage . Courroie Malossi . Corrcteur Origine . Embrayage Stage6 . Cloche Tun'r Racing . Partie cycle : Cadre pate maison .Pompe a eau decoupe maison . Carters de kick decoupe maison . réservoir maison . Ect.. Le scooter et bientôt Fini il a pousser c'est crie Samedi 09/01/16 Et sa tourne vraiment bien . Je mettrais vidéo / photo . La il faut que j'adapte le week end prochain quelque bricole comme le freins avant , mettre le liquide de refroidissement , mettre le tablier , réglage Moteur , acheter des poignet orange fluot , adapteur le carter de kick chromer , Acheter un Gros cornet , et voilà. Sur les photo le scooter on venais de l'acheter , maintenent il achanger sur quelque truc Plus tard je vous montrerais sa !!! . a Vos clavier les amis . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 et bas ça va envoyé secos sa si tu as pas le pot y'en a un à vendre par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pas mal ! envoie dla tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : et bas ça va envoyé secos sa si tu as pas le pot y'en a un à vendre par chez moi Sisi , ce pot sur un Pro race ? je l'est tout de suite virer , et j'ai Mis Mon beaux Bidalot factory label 80cc qui fait un magnifique Bruit !! À l'instant, tomMpower a dit : Pas mal ! envoie dla tofs Demain soir je fais quelque Tof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Sisi , ce pot sur un Pro race ? je l'est tout de suite virer , et j'ai Mis Mon beaux Bidalot factory label 80cc qui fait un magnifique Bruit !! oui je parle du bada y'en a un à vendre par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Sisi , ce pot sur un Pro race ? je l'est tout de suite virer , et j'ai Mis Mon beaux Bidalot factory label 80cc qui fait un magnifique Bruit !! Demain soir je fais quelque Tof !! Dac! J'ai eu l'occasion de voir et entendre ce pot bida facto sur stuntro en 77 bigbore sa envoyé sévère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : oui je parle du bada y'en a un à vendre par chez moi Tinquiete je les déjà , un gars me la echanger contre deux jantes de nitro aha ! Un jeune qui si connaisser pas.. Le pauvre perso j'ai fait une affaire en or vu que des jantes j'en est un vagond.. il y a 20 minutes, tomMpower a dit : Dac! J'ai eu l'occasion de voir et entendre ce pot bida facto sur stuntro en 77 bigbore sa envoyé sévère! Franchement j'ai etais supris de la sonoriter de ce Pot francheelnt rien a dire !! et ça a l'ai de bien watter pour mon pro race malgres que il va brider un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 a oui belle affaire ta plusieurs jantes de nini ? ça peut m'intéresse pour mon futur histoire d'avoir les freins a disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je suis belle prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Je suis ! Le Booster à droite me parle Run de nîmes c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je suis super projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : a oui belle affaire ta plusieurs jantes de nini ? ça peut m'intéresse pour mon futur histoire d'avoir les freins a disques je viens de tout vendre.. ! Il faut bien de l'argent pour le Spitro Ahah ! il y a 19 heures, spitro62 a dit : Je suis belle prépa Merci Grooooo ! accroche Toi ça va envoiyer du Lourd !!! il y a 17 heures, YasunBooster a dit : Je suis ! Le Booster à droite me parle Run de nîmes c'est ça ? Yes c'est sa !!! Booster de mon collegue ! Le spitro tu le vera au run de Nimes dailleurs !!! il y a 3 heures, flostunt76 a dit : Je suis super projet Merci Tout comme le tien que j'ai lu hier du debut à la fin ! j'ai faillit m'endormir sur L'ordi Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : je viens de tout vendre.. ! Il faut bien de l'argent pour le Spitro Ahah ! a pas grave , tu compte aller a Salbris avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Yo tout le monde comme promis quelque photo !!! Voici le 28 VHST avec tulipe ! (Ps: désoler j'ai pas réussi a tourner la Photo ) Allumage PVL bidalot Factory Acheter Occase , Salle sur la photo ! Un 70 stage mk2 revendu aussitot ! la cale admission Stage6 . Disque , que j'ai mis a l'avant et que je galère a adapter un étrier a l'avant vu que j'ai une fourche de Stunt.. si quelqu'un connais le problème..! il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : a pas grave , tu compte aller a Salbris avec ? Non non c'est juste pour m'amuser au Run de ma ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Yo tout le monde comme promis quelque photo !!! Voici le 28 VHST avec tulipe ! (Ps: désoler j'ai pas réussi a tourner la Photo ) Allumage PVL bidalot Factory Acheter Occase , Salle sur la photo ! Un 70 stage mk2 revendu aussitot ! la cale admission Stage6 . Disque , que j'ai mis a l'avant et que je galère a adapter un étrier a l'avant vu que j'ai une fourche de Stunt.. si quelqu'un connais le problème..! Non non c'est juste pour m'amuser au Run de ma ville ! a dommage en tout cas belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a dommage en tout cas belle pièce Merci j'ai eux le lot pour 110 euros un papa qui ce debarrasser de sa Aha ! J'etais heureux ! parceque il avais du bon matos juste un peu sa j'ai nettoiyer sa et c'est repartie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Merci j'ai eux le lot pour 110 euros un papa qui ce debarrasser de sa Aha ! J'etais heureux ! parceque il avais du bon matos juste un peu sa j'ai nettoiyer sa et c'est repartie !!! et ba pas mal du tout bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Voici le spitro la maintenent ! Il a bien avancer et changer même Aha! Donc on a virer le réservoir origine pour mettre un réservoir de motoculture vue que la dépression chie sur c'est réservoir.. j'ai mis une grille sur la face avant , couper le cadre a l'arrière , poser un bas de caisse de booster de plus de 2004 ! Il me reste adapter ce foutu freins avant que je galère.. mettre le liquide de refroidissement , acheter des poignet orange fluot , changer le carters de kick j'ai un chromer , mettre un tablier derriere la face avant et rabaisser un poils la Fourche ! Vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'aime bien beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a encore un peu de taff après ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, spitro62 a dit : J'aime bien beau boulot Merci pas encore fini bientôt bientôt !!! il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : il y a encore un peu de taff après ça roule Yes , dans pas longtemps aha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Merci pas encore fini bientôt bientôt !!! Yes , dans pas longtemps aha ! tu nous feras une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu nous feras une petite vidéo Quand j'aurais régler le problème! tien je vous en parle Mon spitro je le démarre donc il tient le ralenti parfait , j'accellere il monte en régime tranquillou mais des que je desacelere le scoot reste 20 sec en restant en haut régime et redescend vous penser que ça peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Thibaultdelmar a dit : Quand j'aurais régler le problème! tien je vous en parle Mon spitro je le démarre donc il tient le ralenti parfait , j'accellere il monte en régime tranquillou mais des que je desacelere le scoot reste 20 sec en restant en haut régime et redescend vous penser que ça peut venir d'ou ? prise d'air ? le carburateur a toute les pièce ( on ne sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaultdelmar Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : prise d'air ? le carburateur a toute les pièce ( on ne sait jamais ) Oui il est complet , beh je sais pas j'ai un 30 ysn je vais lessayer ce week end voir si il fait pareill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés