Aller au contenu

prototype Spitro 70 Pro race Black and Orange Fluo!!


Thibaultdelmar
 Partager

Messages recommandés

  •  Yo tout le monde Nouveaux Projet vu que le spitro 86 top alu est parti a la poubelle cose Accident.. 
  • On part sur un base assez sympa que je connais très bien !
  •  
  • Donc ça sera un spitro :
  • Moteur :
  • 70 pro race sp2 .
  • vilebrequin pro race .
  • Allumage Pvl bidalot factory .
  • Pot bidalot factory Label 80cc .
  • boîte a clapets VL14 .
  • Cale admission Stage6 Chromer .
  • Carburateur 28 VHST Dell'Orto avec tulipe .
  • Variateur Stage6 Grande plage .
  • Courroie Malossi .
  • Corrcteur Origine .
  • Embrayage Stage6 .
  • Cloche Tun'r Racing . 
  •  
  • Partie cycle :
  • Cadre pate maison  
  • .Pompe a eau decoupe maison .
  • Carters de kick decoupe maison .
  • réservoir maison .
  • Ect.. 
  • Le scooter et bientôt Fini il a pousser c'est crie Samedi 09/01/16 Et sa tourne vraiment bien .

Je mettrais vidéo / photo .

La il faut que j'adapte le week end prochain quelque bricole comme le freins avant , mettre le liquide de refroidissement , mettre le tablier , réglage Moteur , acheter des poignet orange fluot , adapteur le carter de kick chromer , Acheter un Gros cornet , et voilà.

  •  

 Sur les photo le scooter on venais de l'acheter , maintenent il achanger sur quelque truc Plus tard je vous montrerais sa !!!  .

 

a Vos clavier les amis .

GOPR0466.JPG

GOPR0467.JPG

GOPR0465.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

et bas ça va envoyé secos sa si tu as pas le pot y'en a un à vendre par chez moi 

Sisi , ce pot sur un Pro race ?

je l'est tout de suite virer , et j'ai Mis Mon beaux Bidalot factory label 80cc qui fait un magnifique Bruit !!

À l'instant, tomMpower a dit :

Pas mal ! envoie dla tofs

Demain soir je fais quelque Tof !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Thibaultdelmar a dit :

Sisi , ce pot sur un Pro race ?

je l'est tout de suite virer , et j'ai Mis Mon beaux Bidalot factory label 80cc qui fait un magnifique Bruit !!

Demain soir je fais quelque Tof !!

Dac! J'ai eu l'occasion de voir et entendre ce pot bida facto sur stuntro en 77 bigbore sa envoyé sévère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit :

oui je parle du bada y'en a un à vendre par chez moi 

Tinquiete je les déjà , un gars me la echanger contre deux jantes de nitro aha !

Un jeune qui si connaisser pas.. Le pauvre perso j'ai fait une affaire en or vu que des jantes j'en est un  vagond..

 

il y a 20 minutes, tomMpower a dit :

Dac! J'ai eu l'occasion de voir et entendre ce pot bida facto sur stuntro en 77 bigbore sa envoyé sévère!

Franchement j'ai etais supris de la sonoriter de ce Pot francheelnt rien a dire !! et ça a l'ai de bien watter pour mon pro race malgres que il va brider un peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, nathan 2917 a dit :

a oui belle affaire ta plusieurs jantes de nini ? ça peut m'intéresse pour mon futur histoire d'avoir les freins a disques 

je viens de tout vendre.. ! Il faut bien de l'argent pour le Spitro Ahah ! 

 

il y a 19 heures, spitro62 a dit :

Je suis belle prépa 

Merci Grooooo ! accroche Toi ça va envoiyer du Lourd !!!

 

il y a 17 heures, YasunBooster a dit :

Je suis !

Le Booster à droite me parle Run de nîmes c'est ça ?

Yes c'est sa !!! Booster de mon collegue ! Le spitro tu le vera au run de Nimes dailleurs !!!

il y a 3 heures, flostunt76 a dit :

Je suis super projet 

Merci Tout comme le tien que j'ai lu hier du debut à la fin ! j'ai faillit m'endormir sur L'ordi Mdr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde comme promis quelque photo !!!

Voici le 28 VHST avec tulipe ! (Ps: désoler j'ai pas réussi a tourner la Photo )

Allumage PVL bidalot Factory Acheter Occase , Salle sur la photo ! Un 70 stage mk2 revendu aussitot ! la cale admission Stage6 . Disque , que j'ai mis a l'avant et que je galère a adapter un étrier a l'avant vu que j'ai une fourche de Stunt.. si quelqu'un connais le problème..!

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

a pas grave , tu compte aller a Salbris avec ?

Non non c'est juste pour m'amuser au Run de ma ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Thibaultdelmar a dit :

Yo tout le monde comme promis quelque photo !!!

Voici le 28 VHST avec tulipe ! (Ps: désoler j'ai pas réussi a tourner la Photo )

Allumage PVL bidalot Factory Acheter Occase , Salle sur la photo ! Un 70 stage mk2 revendu aussitot ! la cale admission Stage6 . Disque , que j'ai mis a l'avant et que je galère a adapter un étrier a l'avant vu que j'ai une fourche de Stunt.. si quelqu'un connais le problème..!

Non non c'est juste pour m'amuser au Run de ma ville ! 

a dommage en tout cas belle pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

a dommage en tout cas belle pièce

Merci j'ai eux le lot pour 110 euros un papa qui ce debarrasser de sa Aha !

J'etais heureux ! parceque il avais du bon matos juste un peu sa j'ai nettoiyer sa et c'est repartie !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Thibaultdelmar a dit :

Merci j'ai eux le lot pour 110 euros un papa qui ce debarrasser de sa Aha !

J'etais heureux ! parceque il avais du bon matos juste un peu sa j'ai nettoiyer sa et c'est repartie !!! 

et ba pas mal du tout bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le spitro la maintenent ! 

Il a bien avancer et changer même Aha! 

Donc on a virer le réservoir origine pour mettre un réservoir de motoculture vue que la dépression chie sur c'est réservoir.. j'ai mis une grille sur la face avant , couper le cadre a l'arrière , poser un bas de caisse de booster de plus de 2004 ! 

Il me reste adapter ce foutu freins avant que je galère.. mettre le liquide de refroidissement , acheter des poignet orange fluot , changer le carters de kick j'ai un chromer , mettre un tablier derriere la face avant  et rabaisser un poils la Fourche !

 

Vous en penser quoi ?

1452368890403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

tu nous feras une petite vidéo 

Quand j'aurais régler le problème! 

tien je vous en parle Mon spitro je le démarre donc il tient le ralenti parfait , j'accellere il monte en régime tranquillou mais des que je desacelere le scoot reste 20 sec en restant en haut régime et redescend vous penser que ça peut venir d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Thibaultdelmar a dit :

Quand j'aurais régler le problème! 

tien je vous en parle Mon spitro je le démarre donc il tient le ralenti parfait , j'accellere il monte en régime tranquillou mais des que je desacelere le scoot reste 20 sec en restant en haut régime et redescend vous penser que ça peut venir d'ou ?

prise d'air ? le carburateur a toute les pièce ( on ne sait jamais ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...