Aller au contenu

prototype Spitro 70 Pro race Black and Orange Fluo!!


Thibaultdelmar
 Partager

Messages recommandés

il y a 21 heures, YasunBooster a dit :

Tu pense l'avoir terminer d'ici combien de temps ?

21 Fevrier j'organise un rassemblement au costiere de Nimes plus de 300 Becanes Donc je le sortirais ce jour la ! ;) 

Yo tout le monde !

 

Donc vendredi un gars vien m'acheter des pieces donc 90 euros dans la poche ! 

donc vendredi je vais acheter un tablier de plus 2004 dans la fouler puis  adapter sa , faire des trou pour le refroidissement du radiateur ! 

ensuite samedi je vais régler le problème du frein Avant qui me fait chi.. !! :crying:

Je vais régler ce carburateur changer ou peut être passer sur Un 30 YSN qui est cacher dans des carton !! 

Mais bon si j'arrive a régler le 28 sa serais cool et Puis je ferais beaucoup de photo donc avec le bas de caisse plus 2004 adapter  le tablier , et je vais découper et adapter le cache arrière vu que la selle et rabaisser !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YasunBooster a dit :

J'ai un tablier blanc pour booster après 2004 si ça t'interesse ;)

Non c'est bon je vais en acheter un 10 euros vendredi aha ! mais merci quand même ! :)

J'ai vu sur internet que létrier arrière de nitro passe sur la fourche stunt avec le disque origine de nitro c'est vrai sa ? 

Besoin urgent de réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, Thibaultdelmar a dit :

Non c'est bon je vais en acheter un 10 euros vendredi aha ! mais merci quand même ! :)

J'ai vu sur internet que létrier arrière de nitro passe sur la fourche stunt avec le disque origine de nitro c'est vrai sa ? 

Besoin urgent de réponse ! :)

Oui c'est le même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, tomMpower a dit :

oui

Merci !! 

Yo tout le monde aujourd'hui je suis allez dans mon garage je vous est fait quelque photo !! 

Donc comme j'ai dit vendredi je vais acheter le tablier et la poignet orange fluot ! 

j'ai trouver un gars qui me vend un cornet big mousse drag + étrier arriéré de nitro qui va être mis a l'avant sur la fourche de stunt !! 

Donc je vais lui commander ça m'a fois il me fait a un bon Prix donc sava ! 

 

Vous en penser quoi du cornet big mousse drag ? oui sur la photo il est 20160113_180427.thumb.jpg.0ccba5b17faa4520160113_180513.thumb.jpg.5a1c8a8854034320160113_180535.thumb.jpg.9be4d2c50e5099received_1093273000696978.thumb.jpeg.542received_1093273014030310.thumb.jpeg.8b720160113_180459.thumb.jpg.396b62c0f9df3ae..20160113_180410.thumb.jpg.c00aed6bd9b5a2

20160113_180448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

ça fait un peu style forain j'aime bien mdr 

Mdr comment sa ? 

il y a 21 heures, tomMpower a dit :

Niveau filtre si devrait mettre une mousse je mettrais un malossi e13 il un bon volume juste se qu'il faut ! 

Oui je pense en admi libre mais il est proche du pneu sa craint pas ? ..

il y a 20 heures, BUDATOR a dit :

il a vécu sont temps.

J'ai vu je pense pas le prendre finalement.. 

il y a 17 heures, jeff lee a dit :

je pense qu il ne vaut pas plus de 10€

Pareil et vu qu'il le frais de port a mettre je pense pas le prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Ba sans le carénages arrire comme le forain de goproto scooter gonfler et sans carénages ni rien

 

Mdr déjà demain je vais acheter un tablier arriéré 10 euros faudra que je fasse les trou pour que le radiateur respire et adapter sur le cadre avec tout le peindre en Noir mate .

 

Sisi mdr il aura peut être cache arriéré que je dois découper pour adapter tout sa !  ! 

Puis demain soir je vais acheter un étrier arriéré de nitro pour mettre sur la fourche de stunt , au moins le problème du freins avant sera régler Enfin !! et j'irais acheter des poignet orange fluot cher YCF ! ;) 

Puis réglage samedi du spitro sava watter aha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nathan 2917 a dit :

donc dimanche petit tour ? mdr

 

Mdr non.. je suis cher ma copine mais il va être prêt pour le 21 février , gros rassemblement qui s'organise donc moi le gérant ! 

donc faut qu'il sois prêt puis faut qu'il tourne comme une horloge ! 

faut que je commande un Piston , coupe circuit most , pochette de joint Vu que la j'ai mis l’occase ! 

 

Une petite vidéo te tenterais au ralenti ? :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain les gars vous avais la vidéo au Ralenti au faite le Bidalot fait un bruit Magnifique c'est hallucinant ! :wub:

 

Question : 

Vu que demain je vais démonter le radiateur pour adapter le tablier , j'avais penser a peindre le radiateur en noir (il est rayer ) et écrire MK pro race en orange fluot ! 

est-ce que sa le ferais ? et est-ce que de la peinture sur un radiateur sa craint pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...