KisbeeRacing Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais savoir quel kit vous me conseilleriez pour mon Kisbee RS 2T en sachant que je n'aimerais pas mettre trop d'argent. Je suis débrider au variateur, j'ai une transmission Malossi 13/35 et j'ai un pot LeoVince GP débridé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai toujours roulé à l'Ipone, mais il y a d'autres huiles 2t de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 17 heures, Alain a dit : Avec un kit, quel qu'il soit, je préconise toujours de la 100% synthétique. il y a 18 heures, nathan 2917 a dit : la quel elf ? la 100% ou la semi ? ta des photo ? ta une bougie de combien sur ton kit la Du coup j'ai pris de la elf 100%, ça fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 C'est très bien ainsi, pas besoin d'huile de compète non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 18 minutes, Alain a dit : C'est très bien ainsi, pas besoin d'huile de compète non plus... Ok merci de nouveau pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 oui top.cette huile je tourne avec sa ou castrol dore moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Le 17/1/2016 at 19:05, Alain a dit : C'est très bien ainsi, pas besoin d'huile de compète non plus... Est ce que tu conseille le montage d'un autre variateur ? Si oui cela peut me faire gagner combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Conserve l'origine, changer de variateur n'apporte rien ou presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Conserve l'origine, changer de variateur n'apporte rien ou presque rien. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JackyLaMoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 J'ai aussi un Kisbee 50cc 2t, j'aimerais acheter un Leovince GP débridé pour celui-ci. Est-ce que ça marche correctement ? Tu prends combien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damien4721 Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Le 13/01/2016 à 21:02, KisbeeRacing a dit : Ok j'espere que ce sera pareil pour moi car pour l'instant je suis un peu déçu Salut, Je voudrais savoir les performances que tu as ou avais avec ton kisbee 2t stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KisbeeRacing
Bonjour,
j'aimerais savoir quel kit vous me conseilleriez pour mon Kisbee RS 2T en sachant que je n'aimerais pas mettre trop d'argent.
Je suis débrider au variateur, j'ai une transmission Malossi 13/35 et j'ai un pot LeoVince GP débridé.
Merci d'avance.
35 réponses à cette question
Messages recommandés