KisbeeRacing Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais savoir quel kit vous me conseilleriez pour mon Kisbee RS 2T en sachant que je n'aimerais pas mettre trop d'argent. Je suis débrider au variateur, j'ai une transmission Malossi 13/35 et j'ai un pot LeoVince GP débridé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Le bémol avec les kits pour Peugeot horizontal, c'est qu'ils ne sont pas super répandus et pas spécialement bon marché. Pour environ 120€, il y a les Top Performance 70, qui te fera surtout gagner en accélération. Pour la même gamme de prix, il y a les Barikit, qui selon moi doit avoir des perfs semblables. Pour moins cher, tu as le Naraku 70 (environ 60/65€, sans culasse), mais je ne sais rien dire au sujet de ce kit, je ne l'ai eu qu'une fois en main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 met la 100% elf elle est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Alain a dit : Le bémol avec les kits pour Peugeot horizontal, c'est qu'ils ne sont pas super répandus et pas spécialement bon marché. Pour environ 120€, il y a les Top Performance 70, qui te fera surtout gagner en accélération. Pour la même gamme de prix, il y a les Barikit, qui selon moi doit avoir des perfs semblables. Pour moins cher, tu as le Naraku 70 (environ 60/65€, sans culasse), mais je ne sais rien dire au sujet de ce kit, je ne l'ai eu qu'une fois en main. Ok donc en kit pour gagner de la vitesse il n'y en a aucun ? Il y a Airsal également; tu en pense quoi ? Modifié le 11 janvier 2016 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Un 70 te fera surtout gagner en accélération, mais avec la transmission 13/35 Malossi, tu auras un gain en vitesse. J'ai eu l'Airsal, mais je n'apprécie pas trop, manque de couple et le traitement Nickasyl est aléatoire au niveau de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Un 70 te fera surtout gagner en accélération, mais avec la transmission 13/35 Malossi, tu auras un gain en vitesse. J'ai eu l'Airsal, mais je n'apprécie pas trop, manque de couple et le traitement Nickasyl est aléatoire au niveau de la qualité. Ok et tu as une idée du gain en vitesse du top perf ? Je dois également changer mon carburateur ou pas la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Si je me souviens bien, j'avais pris 10km/h en plus par rapport à l'origine avec une configuration identique. Tu peux conserver le carburateur d'origine en attendant, le remplacer n'est pas essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Si je me souviens bien, j'avais pris 10km/h en plus par rapport à l'origine avec une configuration identique. Tu peux conserver le carburateur d'origine en attendant, le remplacer n'est pas essentiel. Ok merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Le 11/1/2016 at 17:24, Alain a dit : Si je me souviens bien, j'avais pris 10km/h en plus par rapport à l'origine avec une configuration identique. Tu peux conserver le carburateur d'origine en attendant, le remplacer n'est pas essentiel. Les galets c'est toujours 6gr avec le kit 70 top perf ? Et tu conseille combien de km de rodage ? Et est ce que le kit est fiable dans la durée ? Nombre de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai fait entre 20 et 25000 bornes avec mon trophy 70, qui a flanché à cause de segments changé peu avant sa casse mais qui se sont usés prématurément. Les galets seront plus lourds d'environ 1g, et pour le rodage c'est 300km. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : J'ai fait entre 20 et 25000 bornes avec mon trophy 70, qui a flanché à cause de segments changé peu avant sa casse mais qui se sont usés prématurément. Les galets seront plus lourds d'environ 1g, et pour le rodage c'est 300km. Ok mais si je met mes galets de 6gr ça fait l'affaire ? Sinon je vais devoir faire réglages carburateur ? Changer le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Il faudra sûrement augmenter le gicleur de 5 points, mais faut tester. 6g ce sera beaucoup trop léger, si tu achètes le Trophy 70 tu auras des galets de8g livrés avec, je te conseille de les monter pour le rodage. Avec ton Leovince GP, ce grammage pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 oui réglage carburateur obliger et 6gr risque d'être trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Il faudra sûrement augmenter le gicleur de 5 points, mais faut tester. 6g ce sera beaucoup trop léger, si tu achètes le Trophy 70 tu auras des galets de8g livrés avec, je te conseille de les monter pour le rodage. Avec ton Leovince GP, ce grammage pourrait le faire. À l'instant, nathan 2917 a dit : oui réglage carburateur obliger et 6gr risque d'être trop léger Ok et vous connaisez la taille du gicleur d'origine ? Donc les galets de 8gr je les garde même après le rodage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 d'origine c'est 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 La taille varie entre 52 et 58, je ne sais pas dire au juste. Si tu vois qu'après le rodage le scooter se comporte bien, sans trou à l'accélération, inutile de les remplacer par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 sur les 3 kisbee que j'ai bricolé c'était des 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 5 minutes, Alain a dit : La taille varie entre 52 et 58, je ne sais pas dire au juste. Si tu vois qu'après le rodage le scooter se comporte bien, sans trou à l'accélération, inutile de les remplacer par la suite. Ok, les galets je les garde ou pas ? il y a 8 minutes, Alain a dit : La taille varie entre 52 et 58, je ne sais pas dire au juste. Si tu vois qu'après le rodage le scooter se comporte bien, sans trou à l'accélération, inutile de les remplacer par la suite. As tu garder le vilebrequin d'origine avec le kit ? il y a 13 minutes, Alain a dit : La taille varie entre 52 et 58, je ne sais pas dire au juste. Si tu vois qu'après le rodage le scooter se comporte bien, sans trou à l'accélération, inutile de les remplacer par la suite. En fait, avec la transmission mon scoot va pas a + de 30, c'est vrai que j'ai un top case et tout donc je pense que le poids y joue, c'est pourquoi je voulais un cylindre qui fasse le taf et en profiter pour le remettre a neuf après mes 7000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 6 minutes, Slash a dit : Ok, les galets je les garde ou pas ? As tu garder le vilebrequin d'origine avec le kit ? En fait, avec la transmission mon scoot va pas a + de 30, c'est vrai que j'ai un top case et tout donc je pense que le poids y joue, c'est pourquoi je voulais un cylindre qui fasse le taf et en profiter pour le remettre a neuf après mes 7000km. Mets les 8g fournis avec le kit, ça devrait aller correctement. Pour le vilebrequin, j'ai conservé l'orgiine car il est costaud et le kit n'est pas puissant que pour causer des dégâts. Je pense que ton scooter pourrait aller déjà plus vite avec des galets plus lourds, car 6g avec un pot GP c'est trop léger, on met ça avec un pot comme le Conti CHR qui est axé hauts régimes, au contraire du GP qui donne du couple en bas régimes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alain a dit : Mets les 8g fournis avec le kit, ça devrait aller correctement. Pour le vilebrequin, j'ai conservé l'orgiine car il est costaud et le kit n'est pas puissant que pour causer des dégâts. Je pense que ton scooter pourrait aller déjà plus vite avec des galets plus lourds, car 6g avec un pot GP c'est trop léger, on met ça avec un pot comme le Conti CHR qui est axé hauts régimes, au contraire du GP qui donne du couple en bas régimes. Ok donc avec tous sa je vais prendre combien environ ? Et j'ai pris un gicleur de 64 en même temps on verra bien si j'ai des problèmes je le mettrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Avec mon ludix, le kit et un pot Sito, je prenais environ 85 avec beaucoup de pêche. Modifié le 13 janvier 2016 par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Avec mon ludix, le kit et un pot Sito, je prenais environ 85 avec beaucoup de pêche. Ok j'espere que ce sera pareil pour moi car pour l'instant je suis un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Le 13/1/2016 at 20:59, Alain a dit : Avec mon ludix, le kit et un pot Sito, je prenais environ 85 avec beaucoup de pêche. Alors les kit est monté donc nickel à ce niveau là je commence le rodage. Par contre est-ce que tu conseille de l'huile particulière ou je peux garder ma elf scooter 2T ? Car mon ancien cylindre piston était complètement calaminer donc je me poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 la quel elf ? la 100% ou la semi ? ta des photo ? ta une bougie de combien sur ton kit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Avec un kit, quel qu'il soit, je préconise toujours de la 100% synthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 16 heures, nathan 2917 a dit : la quel elf ? la 100% ou la semi ? ta des photo ? ta une bougie de combien sur ton kit la La elf scooter street en semi, ma bougie c'est une B9HS. il y a 15 heures, Alain a dit : Avec un kit, quel qu'il soit, je préconise toujours de la 100% synthétique. Ok, est ce que tu conseille plutôt une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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KisbeeRacing
Bonjour,
j'aimerais savoir quel kit vous me conseilleriez pour mon Kisbee RS 2T en sachant que je n'aimerais pas mettre trop d'argent.
Je suis débrider au variateur, j'ai une transmission Malossi 13/35 et j'ai un pot LeoVince GP débridé.
Merci d'avance.
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