Aller au contenu
  • 0

scooter chinois gicleur trop gros ?


krisdu14
 Partager

Question

alors voilà donc pour ceux qui save j'ai refait entièrement le moteur et en même temps j'ai mis un nouveau pot yasuni rt.avent j'avais un leo TT avec carburateur 17.5 et jetai en gicleur de 95 et avec tout ce que j'ai mis maintenant je suis passer en gicleur 120 ce que je trouve énorme .j'ai une boîte à air d'origine avec mousse malossi et j'ai enlever la tige du filtre à air.visse d'air je suis a 2,5 .

La je suis en rodage et la bougie et un peu noir mai sans plusse.et je me dire que une foit le rodage fini quand je ver taper dedans ce sur que la bougie serra blanche .donc comment je peux fait pour essayer de reduire le gicleur ?j'avais penser a fait un plus gro trou la ou yaver la tige au filtre à air mai je saï pas si sa le fra vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il faut que tu aille faire un tour que tu embraille et que tu regarde ta bougie il faut quelle soit marron mais quand tu règle ta visse de richesse tu dois être pas plus desserer que 1/2 tour si t desserer à fond c que ton gicleur et pas assez grand et tu regarde normalement sur un carburateur de 16 d'origine tu te met en 120 et sur un 17.5 c un petit peu moins mais si tu mets un gicleur de 95 il faut acheter un carburateur de 19mm voilà j'espère que tu as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

il y a 33 minutes, lEnNy22 a dit :

il faut que tu aille faire un tour que tu embraille et que tu regarde ta bougie il faut quelle soit marron mais quand tu règle ta visse de richesse tu dois être pas plus desserer que 1/2 tour si t desserer à fond c que ton gicleur et pas assez grand et tu regarde normalement sur un carburateur de 16 d'origine tu te met en 120 et sur un 17.5 c un petit peu moins mais si tu mets un gicleur de 95 il faut acheter un carburateur de 19mm voilà j'espère que tu as compris.

C'est bien gentil de ta part de donner un coup de main à notre ami qui à posté cette question il y à 5 ans et qui n'as pas donné signe de vie depuis 2 ans .....

A oui bienvenu à toi au fait hein !

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...