Aller au contenu
  • 0

scooter chinois gicleur trop gros ?


krisdu14
 Partager

Question

alors voilà donc pour ceux qui save j'ai refait entièrement le moteur et en même temps j'ai mis un nouveau pot yasuni rt.avent j'avais un leo TT avec carburateur 17.5 et jetai en gicleur de 95 et avec tout ce que j'ai mis maintenant je suis passer en gicleur 120 ce que je trouve énorme .j'ai une boîte à air d'origine avec mousse malossi et j'ai enlever la tige du filtre à air.visse d'air je suis a 2,5 .

La je suis en rodage et la bougie et un peu noir mai sans plusse.et je me dire que une foit le rodage fini quand je ver taper dedans ce sur que la bougie serra blanche .donc comment je peux fait pour essayer de reduire le gicleur ?j'avais penser a fait un plus gro trou la ou yaver la tige au filtre à air mai je saï pas si sa le fra vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hum, franchement dur de dire que ta bougie sera blanche par anticipation, le mieux reste de tester le moment venu et dans les conditions réelles.

Si tu veux réduire le GP il faudra réduire l'afflux d'air, que ce soit via la vis d'air du carburateur et/ou en jouant sur le filtre à air.

Par contre je ne comprends pas de quelle tige tu parles à la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Hum, franchement dur de da aire ta bougie sera blanche par ant icipation, le mieux reste de tester le moment venu et dans les conditions réelles.

Si tu veux réduire le GP il faudra réduire l'afflux d'air, que ce soit via la vis d'air du carburateur et/ou en jouant sur le filtre à air.

Par contre je ne comprends pas de quelle tige tu parles à la fin :/

Ok d'accord Jaten Le rodage fini pour pouvoir voir sa  .ha escuse pour la tige je parle de la pipe qui sort du filtrz A air  .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, pitou06 a dit :

mets un bouchon d'huile dans l' essence

pourquoi? encrassé :D

il y a 21 heures, krisdu14 a dit :

j'avais penser a fait un plus gro trou la ou yaver la tige au filtre à air mai je saï pas si sa le fra vraiment .

cella te fera encore + d'air dans ton mélange.

tu a essayé de réduire cette prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je vais voir sa fau que je trouve un truck qui tien bien aussi sur la boîte à air

À l'instant, jimmy10 a dit :

moi je trouve ça gros . j'ai un 102 sur un 25 et je suis un poils riche un 100 est parfait , c'est dire ,

ok mai ça peut venir d'ou ? parcque avent de tout changer j'aver juste un pot et variateur malossi avec carburateur de 17,5 et jetai en gicleur de 95 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

qu'est ce qui va pas avec le 95 ?

sa ceté avent que je change tout depui j'ai changer vilebrequin etc

configuration avent changement complet

pot leo tt

carburateur 17,5  avec gicleur de 95

variateur malossi

embrayage malossi

configuration deuit changement complet

vilebrequin dopler

rouelement et joint spy Stage6

carburateur 17,5 avec gicleur de 120

claper en carbone

pot Yasuni R

variateur malossi

embrayage malossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

le 95 me parais bien pour ce carburateur , surtout quant changeant de vilebrequin on change pas les réglages carburateur/variateur.

oui mai j'ai changer de pot a la place du leo tt j'ai mi le Yasuni R et a la place du cylindre d'origine j'ai mi un kit 50 airsal en alu

et j'ai déjà tout verifier et aucune prise d'air

Et j'ai oublier quand j'avais le gicleur de 95 avent de tout changer la visse d'air été devisé de 1,5 tour 

Et la on ma conseillé De devisé de 2,5 tour 

Cela peut til y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...