Aller au contenu
  • 0

scooter chinois gicleur trop gros ?


krisdu14
 Partager

Question

alors voilà donc pour ceux qui save j'ai refait entièrement le moteur et en même temps j'ai mis un nouveau pot yasuni rt.avent j'avais un leo TT avec carburateur 17.5 et jetai en gicleur de 95 et avec tout ce que j'ai mis maintenant je suis passer en gicleur 120 ce que je trouve énorme .j'ai une boîte à air d'origine avec mousse malossi et j'ai enlever la tige du filtre à air.visse d'air je suis a 2,5 .

La je suis en rodage et la bougie et un peu noir mai sans plusse.et je me dire que une foit le rodage fini quand je ver taper dedans ce sur que la bougie serra blanche .donc comment je peux fait pour essayer de reduire le gicleur ?j'avais penser a fait un plus gro trou la ou yaver la tige au filtre à air mai je saï pas si sa le fra vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 56 minutes, krisdu14 a dit :

oui mai j'ai changé de pot a la place du leo tt j'ai mis le Yasuni R et a la place du cylindre d'origine j'ai mis un kit 50 airsal en alu

et j'ai déjà tout verifier et aucune prise d'air

Par quels moyens tu as vérifié que tu avais pas de prise d'air?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, krisdu14 a dit :

La je suis au 2 eme cran en partant du haut et Nathan hier m'a dit de mètre au 3 ème cran en partant du haut  ces bon?

Et de combien de je baisse le gp?

Oui je sais c'est moi qui lui a dit ^^ de te le dire lol . Déjà ce que tu vas faire tu vas regarder l'aiguille que tu a (c'est marqué dessus en petit), tu remonte l'aiguilled'un cran pour l'instant et tu baisse déjà de 5 point et tu voit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Oui je sais c'est moi qui lui a dit ^^ de te le dire lol . Déjà ce que tu vas faire tu vas regarder l'aiguille que tu a (c'est marqué dessus en petit), tu remonte l'aiguilled'un cran pour l'instant et tu baisse déjà de 5 point et tu voit .

oui ce ce qu il mas dit qu’il t'aver demander :)

ok d’accord je te redit sa demain aujourd’hui je n'aurez pas le temps de rouler avec mai je ver pouvoir déjà le faire merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/1/2016 at 13:39, tomMpower a dit :

Oui je sais c'est moi qui lui a dit ^^ de te le dire lol . Déjà ce que tu vas faire tu vas regarder l'aiguille que tu as (c'est marqué dessus en petit), tu remonte l'aiguilled'un cran pour l'instant et tu baisse déjà de 5 point et tu voit .

salut alors j'ai voulu regarder ce qui a de marqué sur l'aiguille , mai ce vraiment marquer en petit il faut une loupe pour voir,

j'ai remonter l'aiguille d'un cran et a la place de 120 EN GICLEUR j'ai mi 110 et ces limite blanc du coup je suis a 115 mai je trouve sa gros quand méme du coup je me dit ce le carburateur motoforce qui fou la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, krisdu14 a dit :

salut alors j'ai voulu regarder ce qui a de marqué sur l'aiguille , mai ce vraiment marquer en petit il faut une loupe pour voir,

j'ai remonter l'aiguille d'un cran et a la place de 120 EN GICLEUR j'ai mis 110 et ces limite blanc du coup je suis a 115 mai je trouve sa gros quand méme du coup je me dit ce le carburateur motoforce qui fou la merde

ha c'est un motoforce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il suffit que tu es tombé sur une aiguille très grosse et sa te bouche limite le puits... Continue a relevé l'aiguille mais la couleurs de la bougie n'est plus très fiable avec l'essence sans plomb! c'est avec l'ancien essence plombé que c'était valable!

Comment il se comporte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, tomMpower a dit :

Il suffit que tu es tombé sur une aiguille très grosse et sa te bouche limite le puits... Continue a relevé l'aiguille mais la couleurs de la bougie n'est plus très fiable avec l'essence sans plomb! c'est avec l'ancien essence plombé que c'était valable!

Comment il se comporte?

ok d’accord je fai sa demain,niveau comportement ça va il se comporte bien il y a juste de l’huile qui coule du pot depuis que j'ai monté l’aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, ethan26011974 a dit :

faudrait mètre quelque goutte  d’additif au plomb pour nos essai. 

Oui mais qui te dit que sava pas modifié la combustion! tu vas réglé avec un carburant au plomb et quand tu l'aura plus bas sa changeras le réglage.... (c'est une hypothèse mais faut y penser...)

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

ok d’accord je fai sa demain,niveau comportement ça va il se comporte bien il y a juste de l’huile qui coule du pot depuis que j'ai monté l’aiguille

Il y a des signe de richesse ! :cool: si sa crachouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, tomMpower a dit :

Oui mais qui te dit que sava pas modifié la combustion! tu vas réglé avec un carburant au plomb et quand tu l'aura plus bas sa changeras le réglage.... (c'est une hypothèse mais faut y penser...)

Il y a des signe de richesse ! :cool: si sa crachouille

ok d’accord mai la ça a fait une grosse tache au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, tomMpower a dit :
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Et quand tu accélère pour partir il fait drdrdededr ? Lol ( signe de broutage) si il fait sa c'est trop riche descend en gicleur...

 

 'Non il Par bien il est nickzl .la j'ai Fai Un tour  La.le bou de la bougie et maron Et le contour et Bien noiR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...