Philnenad Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour à tous pourriez vous me dire comment débridé un scooter sym crox 50 4 t Merci d avances pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 2 minutes, damis a dit : oui mais quand tu regarde il y a pas marqué compatible sym crox c'est les même bloc moteur tu peux les appelé a labacanerie il vont de le confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 boostycom Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour à tous. Désolé de déterrer ce vieux topic, mais il est important de savoir qu'à ce jour il n'existe pas de variateur racing pour les Scooters Sym 50 4T : Sym crox, Sym Fiddle 2 et 3, Sym orbit 2 et 3 etc... En effet la joue fixe et mobile du variateur font 115 mm, contre 95mm pour celles des variateur gy6 139QMB Nous avons testé nous même le montage d'un variateur racing 139QMB sur un Sym x-pro, et le résultat est sans appel : 35Km/h maximum, une vraie catastrophe. J'ai fait une petite recherche, et les sites qui annoncent des variateurs compatibles Sym orbit 2 ne font que répéter la même erreur produite par les fabricants. Idem pour les flasques de l'embrayage qui font 130mm de diamètre contre 115mm pour les flasques d'un gy6 139QMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut, comme d'habitude sur les 4 temps : variateur et surtout CDI à changer pour un modèle Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damis Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 vous avez des lien du variateur compatible sym crox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut, Cherche un peu donc Sinon oui achète un cannon de variateur lisse et change ton cdi ... Espère les 70 km/h réel .... Tu devrais trouver sa sur le site Gy6.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damis Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 Le 12/01/2016 at 10:19, Eroan a dit : Salut, comme d'habitude sur les 4 temps : variateur et surtout CDI à changer pour un modèle Racing. Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 5 minutes, damis a dit : Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien salut faut regarder sur maxisccot , scootfast , labecanerie ou simplement taper le nom de ta pièces avec le modele de ton scooter et tu vas tomber sur des site avec les pièces que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damis Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a rien je trouve pas lol ça fait 1mois je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) il y a 29 minutes, damis a dit : il y a rien je trouve pas lol ça fait 1mois je cherche tu cherche quoi ^^? un variateur ? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar-sport-pour-peugeot-v-clic-4tbaotian-eco-bikerebelrockytanco.html ou celui si https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-kymco-sym.html suffit de chercher met variateur sym crox 4T toi tu as mis 1 mois, moi? bah 2min Modifié le 4 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damis Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 3 heures, dada65 a dit : tu cherche quoi ^^? un variateur ? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar-sport-pour-peugeot-v-clic-4tbaotian-eco-bikerebelrockytanco.html ou celui si https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-kymco-sym.html suffit de chercher met variateur sym crox 4T toi tu as mis 1 mois, moi? bah 2min oui mais quand tu regarde il y a pas marqué compatible sym crox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damis Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2017 d’accord donc ta un conseil pour moi lequel est le mieux j’ai déjà un CDI racing je cherche un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin06 Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour, donc vous dites que cela sert à rien de changer de variateur ça sera pire, à part mettre CDI racing y’a rien de plus qu’on peut faire pour gagner un peu en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Catrain Posté(e) le 22 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Le 04/08/2017 à 16:11, damis a dit : Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien Bonjour j'ai enlevé la bride au variateur de mon sym crox 4t année 2016 je roule à 70 mais sur une monté je bloque à 20 voir 30 comment faire pour pas perdre de la vitesse merci Le 29/07/2017 à 00:24, Bogdy a dit : Salut, Cherche un peu donc Sinon oui achète un cannon de variateur lisse et change ton cdi ... Espère les 70 km/h réel .... Tu devrais trouver sa sur le site Gy6.com ! Bonjour. J'ai enlevé la bride de mon variateur sym crox je roule à 70 mais sur une monté je bloque à 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allanguillet Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Le 04/08/2017 à 17:02, dada65 a dit : tu cherche quoi ^^? un variateur ? https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar-sport-pour-peugeot-v-clic-4tbaotian-eco-bikerebelrockytanco.html ou celui si https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-kymco-sym.html suffit de chercher met variateur sym crox 4T toi tu as mis 1 mois, moi? bah 2min Slt je veux débridé mon scoot mais j'ai Lu que si je met un boîtier CDI racing je roulerais à 30 en monté et après je vois que il vaut changé le variateur dite moi si j'ai résson alors envoyé moi les pièces qui vaut changer mrc d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Philnenad
Bonjour à tous pourriez vous me dire comment débridé un scooter sym crox 50 4 t
Merci d avances pour vos réponses
14 réponses à cette question
Messages recommandés