Aller au contenu
  • 1

scooter chinois débridage sym crox 50 4 t


Philnenad
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour à tous.

Désolé de déterrer ce vieux topic, mais il est important de savoir qu'à ce jour il n'existe pas de variateur racing pour les Scooters Sym 50 4T : Sym crox, Sym Fiddle 2 et 3, Sym orbit 2 et 3 etc...

En effet la joue fixe et mobile du variateur font 115 mm, contre 95mm pour celles des variateur gy6 139QMB

Nous avons testé nous même le montage d'un variateur racing 139QMB sur un Sym x-pro, et le résultat est sans appel : 35Km/h maximum, une vraie catastrophe.

J'ai fait une petite recherche, et les sites qui annoncent des variateurs compatibles Sym orbit 2 ne font que répéter la même erreur produite par les fabricants.

Idem pour les flasques de l'embrayage qui font 130mm de diamètre contre 115mm pour les flasques d'un gy6 139QMB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/01/2016 at 10:19, Eroan a dit :

Salut, comme d'habitude sur les 4 temps : variateur et surtout CDI à changer pour un modèle Racing.

Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, damis a dit :

Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien 

salut 

faut regarder sur maxisccot , scootfast , labecanerie 

ou simplement taper le nom de ta pièces avec le modele de ton scooter et tu vas tomber sur des site avec les pièces que tu recherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, damis a dit :

il y a rien je trouve pas lol ça fait 1mois je cherche

tu cherche quoi ^^? un variateur ? 

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-multivar-sport-pour-peugeot-v-clic-4tbaotian-eco-bikerebelrockytanco.html 

ou celui si ^^

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-kymco-sym.html

suffit de chercher ^^

met variateur sym crox 4T toi tu as mis 1 mois,  moi? bah  2min ^^

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, dada65 a dit :

oui mais quand tu regarde il y a pas marqué compatible sym crox :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/08/2017 à 16:11, damis a dit :

Salut j'ai changé mon cdi par un racine mais je trouve pas d'autres pièce compatible avec mon sym. Crox si tu connaît des lien 

Bonjour j'ai enlevé la bride au variateur de mon sym crox 4t année 2016 je roule à 70 mais sur une monté je bloque à 20 voir 30 comment faire pour pas perdre de la vitesse merci 

Le 29/07/2017 à 00:24, Bogdy a dit :

Salut,

Cherche un peu donc ^^

Sinon oui achète un cannon de variateur lisse et change ton cdi ...

Espère les 70 km/h réel ....

Tu devrais trouver sa sur le site Gy6.com !

Bonjour. J'ai  enlevé la bride de mon variateur sym crox je roule à 70 mais sur une monté je bloque à 30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/08/2017 à 17:02, dada65 a dit :

Slt je veux débridé mon scoot mais j'ai Lu que si je met un boîtier CDI racing je roulerais à 30 en monté et après je vois que il vaut changé le variateur dite moi si j'ai résson alors envoyé moi les pièces qui vaut changer mrc d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...