Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut a tous je voudrais réhausser les diagrammes de mon kit 70 mhr replica et savoir par la suite quel piston monosegment prendre en diamettre 47mm pour ludix et ou l'envoyer pour faire tous ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) il y a 16 minutes, Alain a dit : Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux. Ok alain et pour le piston en d.47 monosegment tu me conseil quoi? Modifié le 12 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Très difficile à dire, car la majorité des pistons pour kits alu sont en 47.6, et si même il existe un tel piston en 47mm, il faut voir sa hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 À l'instant, Alain a dit : Très difficile à dire, car la majorité des pistons pour kits alu sont en 47.6, et si même il existe un tel piston en 47mm, il faut voir sa hauteur... Ah dommage je voulais vraiment placer un monosegment après la prépa pour un gain en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Giovany83 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 les pistons sont pas en d.47 mais d.46.80, le piston de mon top rose fait ce diametre.. ou pour tre plus sur, tu prends pieds a coulisse et tu mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 ok giovany83 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut a tous je voudrais réhausser les diagrammes de mon kit 70 mhr replica et savoir par la suite quel piston monosegment prendre en diamettre 47mm pour ludix et ou l'envoyer pour faire tous ca?
6 réponses à cette question
Messages recommandés