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scooter peugeot Préparation 70 mhr replica


Jimo37
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Question

6 réponses à cette question

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Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux.

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il y a 16 minutes, Alain a dit :

Il faut aller chez un tourneur/fraiseur, et lui demander de faire un rabotage du cylindre de 1.5mm au niveau du plan de joint de culasse. Ensuite, il faudra trouver une tôle d'aluminium d'1mm d'épaisseur, et la découper pour qu'elle ait la forme d'un joint d'embase. Au remontage du cylindre, il suffira de mettre deux joints d'embase avec la cale en alu entre des deux.

Ok alain et pour le piston en d.47 monosegment tu me conseil quoi?

Modifié par jimo37
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À l'instant, Alain a dit :

Très difficile à dire, car la majorité des pistons pour kits alu sont en 47.6, et si même il existe un tel piston en 47mm, il faut voir sa hauteur...

Ah dommage je voulais vraiment placer un monosegment après la prépa pour un gain en haut régime

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