Aller au contenu
  • 0

scooter chinois comment brancher un coupe circuit ?

krisdu14
 Partager

Question

alors j'aimere savoir comment brancher un coupe circuit avec 3 file un noir,une rouge et un bleu ?j'ai vu sur internet qu'il fallait le brancher sur le cdi mai o cdi?et en plusse le file du coupe circuit et beaucoup trop petit il il y a pas moyen de le mettre au plus prêt

Messages recommandés

• 0

Tu dois d'abord repérer les fils du coupe circuit, je suis sur que tu ne l'as pas fait

Avec un multimètre ou bien si tu n'es pas équipé tu testes les positions en le branchant en série sur les phares en testant les différents fils et différentes positions du coupe circuit.

Ton schéma j'y comprends rien mais c'est assurément faux, n'essaie pas de griller ton allumage, pour ne prendre aucun risque commences par rechercher le raccordement allumage/neiman et branches comme je t'ai dit, même si tu te trompe à cet endroit c'est pas grave par contre c'est bien plus risqué du côté de la bobine de l'allumage

• J'aime 2

• 0
il y a 1 minute, Bubulle a dit :

Tu dois d'abord repérer les fils du coupe circuit, je suis sur que tu ne l'as pas fait

Avec un multimètre ou bien si tu n'es pas équipé tu testes les positions en le branchant en série sur les phares en testant les différents fils et différentes positions du coupe circuit.

Ton schéma j'y comprends rien mais c'est assurément faux, n'essaie pas de griller ton allumage, pour ne prendre aucun risque commences par rechercher le raccordement allumage/neiman et branches comme je t'ai dit, même si tu te trompe à cet endroit c'est pas grave par contre c'est bien plus risqué du côté de la bobine de l'allumage

bubulle je ne suis pas un novice !!!!! j'ai bien repérer les file du coupe circuit ,le problème ce que quand je regarde les file qui sort de l’allumage il y ni an aucun qui va au neiman en me repérant avec les couleur ,et la je viens de tout essayer au niveau du neiman et rien ne change ,

tu veux une photo des file de neiman ?

voilà les file de mon neiman

j.png

un coupe circuit ça peut cramé?enfin il y a un fusible dedans? parc que le premier que j'ai avec qui j'esaye depuis tout a lheure ne fonctionne pas du tout donc j'ai pris le 2eme que j'ai et la je trouve le bons system sauf que le 3eme file touche le cadre et la depuis il fonctionne pas

• 0

Un coupe circuit c'est un interrupteur, rien de plus...

J'ignore ce que tu as fait mais si d'un coup ça marche plus, tu as peut être grillé ton allumage (d'un côté avec des schémas de câblage si aléatoires c'est pas étonnant)

Tu as forcément un fil au neiman, il ne viens pas forcément directement de l'allumage, je ne sais pas comment est foutu ton allumage et j'ai plus trop en tête le principe des allumage scooter donc je peux pas t'en dire plus

Sinon un tutoriel sur scooter-system il en existe un depuis un petit moment.

• 0

excuse moi je fais vite a écrire je m’occupe de ma fille en mémé temps ,

alors voilà les photo quand j'ai trouver pour le coupe circuit tout marché nickel donc file noir sur le rouge et file bleu sur le fil rouge qui viens du neiman ,donc le rouge serre a rien mai il a toucher le cadre et depuis il fonctionne pus mai par conte quand je relie les 2 FILE rouge comme avent que je les coupe tous fonctionne mai feux etc ,

ces pour sa que je demande si il y a pas un fusible ou un truck comme sa dans le coupe circuit

IMG_20160114_233342.jpg

IMG_20160114_233253.jpg

IMG_20160114_233253.jpg.e382e8468d96ac51553826fff853e077.jpg

• 0

J'ai du mal à comprendre comment tu ne trouve pas sur Google, rien que sur Google image tu as au moins 10 shémas de cablage corrects ! Puis il y a déjà tutoriel sur le forum !

Je peux pas te dire si ton câblage est juste en tout cas, la couleur des fils ne me dit rien du tout il faut que je sache à quoi ça correspond pour savoir et même comme ça c'est pas dit que je pige ^^ 

Si tu dis que ça fonctionnait et bien recommence... en isolant le fil en trop cette fois :rolleyes:

• 0
il y a 9 minutes, Bubulle a dit :

J'ai du mal à comprendre comment tu ne trouve pas sur Google, rien que sur Google image tu as au moins 10 shémas de cablage corrects ! Puis il y a déjà tutoriel sur le forum !

Je peux pas te dire si ton câblage est juste en tout cas, la couleur des fils ne me dit rien du tout il faut que je sache à quoi ça correspond pour savoir et même comme ça c'est pas dit que je pige ^^ 

Si tu dis que ça fonctionnait et bien recommence... en isolant le fil en trop cette fois :rolleyes:

ca c'est de la boulette de débutant :socool2:

a l epoque,j avais un pote qui avais mis plein de néons sur son vieux booster (réservoir en acier)Ce con avait calé son interrupteur sur la coque ar entre ces cuisses.un jour ou on roulait avec des copains,on a vu son scoot fumer au niveau de la selle,on l a vu s arrêter,lever la selle et arracher son fils qui partait du plus de la batterie (il y avait plus grand chose à arracher,c était tout fondu) il ne s était pas apercu que sont inter était a 5 mm du réservoir!!!!ca c'est de la boulette

:ouf:

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, jeff lee a dit :

bpar ltre qut as 5 mineznous feras une cessio n soudure,parce les dominos,c'est pas mon dada!!

Non me la ce provisoiR j'ai Des cosse pour tout remetre Propre .je suis pas fane des Domino non plus

il y a une heure, Bubulle a dit :

Sur google ce pour brancher sur les cdi Et sur des cdi Malossi etc... Et il il y a Jamai de photiO.

Et demande a thom et eroan tu verra qu'il Ny A pas de tutoriel sur le forum je suis passer par heux Avent. Et j'avais déjà Poser la question du coupe circuit il y a 2moi et eroan maveR di qu'il AlleR voir pour un fair Un.

Une foit Que j'ai Fait le tutoriel propre je te le montrer Pour que tu vois a peut pre

( desoler Pour les faute etc mon portaNleBle bug quand je cite des textes)

• 0

Le tutoriel est bien présent sur le forum, tu cherches mal. 

Il faut quand même y mettre à jour les photos ainsi que rajouter quelques précisions mais cela dit, je doute que tu fasse vraiment mieux si tu en refais un autre... 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48623-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×