YasunBooster Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonsoir a tous, j'ai decouvert en démontant ma boîte à air que mon scooter (acheter d'occasion) avait un carburateur 17.5 sauf que dessus j'ai seulement variateur et pot d'origine débrider. Dessus il y a un gicleur 80. Le gicleur est t-il bon ou je peux le descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Regarde la couleur de l'électrode de ta bougie. Et surtout le comportement : s'il ne broute pas aucune raison de descendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Exact!, rien de bien choquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 quand ca tourne bien et qu il n y a pas de soucis,je prefere ne rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Actuellement j'ai monté un Bidalot CT1, il broute et a des rater à l'accélération, un gicleur 75 fera l'affaire ? Modifié le 18 janvier 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ben non,quand tu montes un pot tu mets un gicleur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui c'est ce que je fais d'habitude, mais avec le pot d'origine il était avec un gicleur 80. j'ai monté le bidalot ct1 et il brouter justement, la j'ai mis un gicleur 75 et il ne broute plu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ah, étrange quand même... Regarde quand même la couleur de ton électrode pour être sûr qu'elle n'est pas trop claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Bonsoir a tous,
j'ai decouvert en démontant ma boîte à air que mon scooter (acheter d'occasion) avait un carburateur 17.5 sauf que dessus j'ai seulement variateur et pot d'origine débrider.
Dessus il y a un gicleur 80.
Le gicleur est t-il bon ou je peux le descendre ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés