ninodu10150 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 13 minutes, Alain a dit : http://www.tuningmatters.com/reviews/exhausts/scooter-tuning-exhaust-test/ C'est en anglais, mais ça montre clairement les perfs des différents pots sur du Street Race 70. Vu le régime tardif auquel il faut arriver pour avoir de la puissanc, je donnerai plus pour du jaune. merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 12 heures, Alain a dit : http://www.tuningmatters.com/reviews/exhausts/scooter-tuning-exhaust-test/ C'est en anglais, mais ça montre clairement les perfs des différents pots sur du Street Race 70. Vu le régime tardif auquel il faut arriver pour avoir de la puissanc, je donnerai plus pour du jaune. pas faut je penser a du blanc mais c'est vrais que la se sera encore trop mou le jaune serais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le nitro 51 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais ressort sont des verts ce qu'il était sur l embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 37 minutes, Le nitro 51 a dit : Mais ressort sont des verts ce qu'il était sur l embrayage et en pousser tu as quoi comme ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le nitro 51 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ressort bleu polini et la j'ai acheté un malossi jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, Le nitro 51 a dit : Ressort bleu polini et la j'ai acheté un malossi jaune ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le nitro 51 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 j'ai monté mon ressort jaune malossi et mes galets de 5,4g et j'ai de la bonne reprise et de l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 10 heures, Le nitro 51 a dit : j'ai monté mon ressort jaune malossi et mes galets de 5,4g et j'ai de la bonne reprise et de l'accélération tu as pas de trous a l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le nitro 51 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Non du tout au démarrage il monte un peu dans les tours c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, Le nitro 51 a dit : Non du tout au démarrage il monte un peu dans les tours c'est tout alors c'est bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés