Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouigass a dit :

C'est pas celle que tu ne voulais pas monter parce qu'elle ne n'apporterait rien par rapport à la 15x39? :D

avec une bonne configuration elle apporte plus de pointe , sans trop perdre en reprise et démarrage . une 15/39 ne se monte pas avec un  70 dr et un 17.5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2017 à 01:53, nathan 2917 a dit :

car ca m enmerde de démonter pour 2 dents je vais rien sentir...

autant que la 15/39 mdrrrr mais avec un meilleur démarrage 

j aime pas les ancien model 

ta eu du courage de tout lire mdr 

Quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas monté la 15/41, il m'a répondu ça ;)

Modifié par bouigass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouigass a dit :

Quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas monté la 15/41, il m'a répondu ça ;)

elle est plus courte qu'une 15/39 , c'est ce que j'ai et pas de soucis au démarrage , il cabre même si je tend pas les ressort.et en reprise il part direct. 

MAIS J'AI PAS UN MHR AVEC UN  21 ........................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

elle est plus courte qu'une 15/39 , c'est ce que j'ai et pas de soucis au démarrage , il cabre même si je tend pas les ressort.et en reprise il part direct. 

MAIS J'AI PAS UN MHR AVEC UN  21 ........................:D

 

il y a 3 minutes, bouigass a dit :

:laugh2:

ba j avais mit une de rocket mais bien trop courte du coup j avais pas esseye c elle la et elle me convient mdr 

mhr Racing avec un 19 varia pp allumage full origine même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouigass a dit :

Comme quoi, il y a que le c** qui ne changent pas d'avis ;)

j'ai une de nitro aussi mais j avais peur soit un peu courte aussi 

t façon je compte lui foutre un 24 et j'ai une autre mhr racing mais prépa celui la :ouf: et me faut un stator de mvt premium ou dd et je peux refoutre mon premium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

avec une bonne configuration elle apporte plus de pointe , sans trop perdre en reprise et démarrage . une 15/39 ne se monte pas avec un  70 dr et un 17.5 ....

ah bon :huh: et pourtant B)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 18:19, jimmy@ a dit :

dison qu'il faut être presser d'atteindre la vitesse max , avec le 70 most + un 15/39 ça ramais au démarrage plus qu'avec avec une 15/41 , avec le polini evo la 15/39 passe trankil.

un most qui rame avec une simple 15/39 :huh: tu lui mettais quoi comme réglage comme cela??? du full blanc avec des galets 6g ou quoi :laugh2: non mais plus sérieusement, c'est chelou jimmy ce que tu me dit la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le most marche très haut dans les tours , il n'as aucun couple .au démarrage si tu mets pas poignée dans l'angle il part mal obligé de monter des ressorts super dur , les bas et mi régime c'est pas sons truc , je le recommande pas pour du all day.avec le evo c'est pas la même , vu je j'ai biena grandi l'échappement j'ai beaucoup plus de couple que le most et les bas régime sons au top (il cabre si ressort detendu contrairement au most qui ramais , il n'a jamais cabré d'ailleurs) les mi régime sons un regale , les haut régime exelent , les 100 eu d'ecart en les 2 est justifier .le most est un athena avec une admis revu et des diagrame remonter très haut 137°196°137°(trop haut ? )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

le most marche très haut dans les tours , il n'as aucun couple .au démarrage si tu mets pas poignée dans l'angle il part mal obligé de monter des ressorts super dur , les bas et mi régime c'est pas sons truc , je le recommande pas pour du all day.avec le evo c'est pas la même , vu je j'ai biena grandi l'échappement j'ai beaucoup plus de couple que le most et les bas régime sons au top (il cabre si ressort detendu contrairement au most qui ramais , il n'a jamais cabré d'ailleurs) les mi régime sons un regale , les haut régime exelent , les 100 eu d'ecart en les 2 est justifier .le most est un athena avec une admis revu et des diagrame remonter très haut 137°196°137°(trop haut ? )

avec la 51 je bouffe le most sur 150m :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...