nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 la déjà il leve a un quart mais j'ai encore pas mal de réglage a voir demain je vire la big valve aussi elle fait brouter quand je reste longtemps a 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 salut les gas cette aprem j'ai encore une panne électrique a trouvé puis je vais enleve la big valve qui me fait tout merdouillé et m'empeche de mettre la baa quand je suis lomgtemps a 1/4 de poignée le scooter fait beeuuuu puis repart en fesant tatatata et repart normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 bon n'a encore enmerde avec l électricité il y a plus d étincelle c'est arriver d une minute a l.autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Moi plus qua faire le réglage du digimax.. Trouve toi un allumage d'origine ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 non c'est bon juste fusible crame a cause d un fil de mon Neiman qui c'est débranche et a touche la colonne vue j'ai pas d optique le vent la fait bouger ce qui a fait péter le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 salut les gas ce matin j'ai acheté un fusible qui a cramé directe donc la j'ai isolé tout mes fils pas branche je vais aller recherché des fusibles et je verrais sinon je suis a court d'idée à part le neiman pas bien branché j vois pas autre chose tous les reste est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 tout remarche certain connaisse la panne mdrr en 3 tout petit coup de poignet il se leve et a 1/4 de poignet j'ai bouffer un gas a qui j'ai installé un tecnigas trek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Franchement balaise la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 panne de ouf mdr fallait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 bon staprem si j'ai la motive je refoue la boîte a clapet giraudo 4 clapets la big valve fait tout brouter vue je roule tout doux et quand je reçois le manchon je remet une baa et niveaux consommation 1l 4km mais le carburateur est pas réglé au top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 1l 4km ? Tu fais du 25l au 100 mdrrr un peu beaucoup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 ba c'est ce que j'ai fait hier j'ai mis 1l d'essence j'ai fait auchan chez aller retour je regarde dans le réservoir je vois le fond mais j'ai encore du réglage à faire et avec la baa sa consomera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ah ouais mais tqt les réservoirs de booster quand le voyant s'allume (tu vois le fond du réservoir) tu peux faire 30 bornes avant de tomber en rade j'ai fais le test mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 j'ai pas de compteur mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 La consommation de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ba ouai d ailleurs les gas je vends une big valve giraudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 salut vous en penser quoi de la couleurs de la bougie gicleur de 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 salut les gas si vous vendez un embrayage je prend ( sauf les origines j en veut pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 J'avais mais j'ai plus pourquoi le tiens est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, mat881 a dit : J'avais mais j'ai plus pourquoi le tiens est mort ? le mien est orange de rouilles et les garnitures en fin de vie j'en recherche activement un pour 20 ou 30e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 18 heures, mat881 a dit : je viens d'acheter ça les gas 8.90 a leclerc auto ps desole mat sa ta cité je sais pas pourquoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Mon frère tournais avec ça sur son booster en 50 Stage6, je sais pas ce que ça vaut, je verrais en démontant le cylindre mais il a pas eu de soucis particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 par ce que c'est le mieux qu'il y a dans le coin il y a plus de castrol doré ni de ipone ni d'autre motul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bizarre souvent en grande surface tu trouve de la gastrol doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 en grande surface chez moi a auchan il y a que de la totalz en 2t et a leclerc il y a extralub 100% et des fois elf100% mais la y'en avait pas du coup j'ai été a leclerc auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés