tomMpower Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ce Tom ce n'est pas moi en tout cas Jconfond le premium et le millenium ..lol Mais premium =rotor interne millenium= rotor externe comme l'origine.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salut les gas donc j'ai reçus hier le phare de Kris mais problème sur mon booster c'était un feux a halogene pas d'origine avant avec une connection comme ça donc je voulais savoir si je pouvais enleve le truc blanc mettre un dominos pour raccordé les fils de mon feux d'origine ensemble ( sur le faisceau 2 fils ) ( sur l'optique 6 , 3 de chaque coté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui tu peux, je l'ai déjà fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 6 minutes, YasunBooster a dit : Oui tu peux, je l'ai déjà fais a nickel alors je pense y avait une connerie à faire jespere les fils seront assez long , je vais coupé la cosse sur l'optique alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Quelques un sait me dire ce que c'est comme amortisseur j'ai trouve un doppler qui ressemble beaucoup PS il est plus grand que l origine vidéo parmakit.mp4 petite vidéo du booster qui va avec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a personne?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : il y a personne?! non il fait peur ce scooter mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Moi je suis en mode sous-marin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, Leesion a dit : Moi je suis en mode sous-marin oui y'en a beacoup des comme toi mdr après en mp ils me font " oui j'ai vue " mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 toi aussi t'a pas mal de boulot je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 24 minutes, xtrem a dit : toi aussi t'a pas mal de boulot je vois mais moi j'ai fini ça roule maintenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 mdr moi il roule mais j'ai pas de frein avant pas de frein arrière et et plus de starter Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 5 minutes, xtrem a dit : mdr moi il roule mais j'ai pas de frein avant pas de frein arrière et et plus de starter Mdr pas de starter moi flemme de mettre le câble mdr j'ai roulé un peu sans frein arrière j'avais paumé le petit cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 lol oue mais sans frein du tout c'est trop dangereux il y a de quoi se viander bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, xtrem a dit : lol oue mais sans frein du tout c'est trop dangereux il y a de quoi se viander bien comme il faut ta des bonnes semelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 lol oui mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, xtrem a dit : lol oui mais bon ou des patins de vélo qui traine mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 lol j'attends de refaire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 À l'instant, xtrem a dit : lol j'attends de refaire sa il te manque quoi pour avoir des freins ? moi j'ai encore pas mal de peinture à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 cablage arrière et mâchoir complète arrière avant purgé car poignée dur mais plaquette qui ne se resere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 elles sont encore bonne t'es plaquette moi elles sont neuve ça a du mordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 neuve mais quand je freine les piston ne pousse pas les plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 14 heures, xtrem a dit : neuve mais quand je freine les piston ne pousse pas les plaquettes change le liquide de frein alors fait gaffe a ta peinture au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 ba oui ba toute fasson je le ferai plus tard je dois démonter mon cadre pour l'apporter chez le peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 11 minutes, xtrem a dit : ba oui ba toute fasson je le ferai plus tard je dois démonter mon cadre pour l'apporter chez le peintre ta peinture était morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés