nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Étonnant qu'il ne dépasse pas les 100km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 À l'instant, Leesion a dit : Étonnant qu'il ne dépasse pas les 100km/h c'est qu un pauvre parmakit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 petite vidéo avant je touche au rondelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 et voilà l état de mon mhr pour ca j'ai prit du neuf voilà qui veut voir toussa toussa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Qui c'est bizarr même avec mon ancien Scoot je dépasse les 100 et la configuration e'tait plus petit que la siene.J'ave monte un Cylindre polini corsa,pot for race 2,carburateur 17,5,plolini speed control,polini speed clutch, avec la transmi c'etai quelle que choose de 15 je sais pas quoi. Mon pote ave un Skipper 125 bride a 100.A bas régime il ma toujours laché,mes dans le haut régime c'était moi qui la laché.Aiguille dépasse les 100 sur mon comteur. Es-que tu as touche au Cylindre?Moteur a e'tait alligne avant que tu as monte le vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Sors moi tout ça du carton au plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Un petit coup rodoir nouveau Piston et sais bon.Tu roule avec quel pot dejâ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 1 heure, deleeh a dit : Un petit coup rodoir nouveau Piston et sais bon.Tu roule avec quel pot dejâ? j'ai acheté un mhr neuf du coup mdr , j'ai le pot polini evo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 aller kit mhr racing monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Elles sont ou les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 48 minutes, mat881 a dit : Elles sont ou les photos ? quand y aura du monde hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Et comment il marche le premier coup essay?Ta l'einpression que se mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 17 minutes, deleeh a dit : Et comment il marche le premier coup essay?Ta l'einpression que se mieux? a ouai plus nerveux largement avec le parma je emttait dans l'angle et tiré un peu pour lever la a 1/4 sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) Pour moi tu mets les photos obligé, n'oublie pas notre gang J'ai même le droit à un essai non ? Modifié le 30 juin 2016 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 32 minutes, Gueko a dit : Pour moi tu mets les photos obligé, n'oublie pas notre gang J'ai même le droit à un essai non ? a oui guekette la keke**** gan du mhr pas touche c'est mon bébé bws la petite photo de famille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Ahhh très jolie tout sa. j'espere pour toi que il va tout arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 14 minutes, deleeh a dit : Ahhh très jolie tout sa. j'espere pour toi que il va tout arraché j en suis déjà impressionner mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 alors vous en dite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 , ça doit te changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 minutes, jimmy10 a dit : , ça doit te changé . oui carrément plus de couple a bas régime j'ai pas été rouler lomgtemps avec la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) C'est une marque qui promêt,quest-que tu veu diré Je vais aussi change le Cylindre sûr mon Piaggio.Le Stage6 Streetrace et pas mal mes il me manque un peu quelleque choose.J'ai pris un Malossi mhr replica avec un Pot Leo GP.Je'ai hâte de le monte.Pour le Malossi transfer des fenetre,sortie echapment tous nickel,tous le côte ebavûre,Nickasil top.J'ai même pas a retouche pour ebavûre. Modifié le 30 juin 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : a oui guekette la keke**** gan du mhr pas touche c'est mon bébé bws la petite photo de famille Il fallait rajouté là grosse keke... Mais euh promis j'fais un tour lègé Mah vivement un rodage fait pour avoir une belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 29 minutes, Gueko a dit : Il fallait rajouté là grosse keke... Mais euh promis j'fais un tour lègé Mah vivement un rodage fait pour avoir une belle vidéo il y a 29 minutes, Gueko a dit : Il fallait rajouté là grosse keke... Mais euh promis j'fais un tour lègé Mah vivement un rodage fait pour avoir une belle vidéo non c'est mon bichon personne le touchera à part moi rodage 2 plein terminer ils disent 40min a mi poignée eux mdrrr même pas de squich à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Radin Bas écoute au moins le rodage est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés