tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour moi tu es rester correcte il est pas énorme non plus ces à peine plus gros 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 5 heures, tomMpower a dit : Pour moi tu es rester correcte il est pas énorme non plus ces à peine plus gros oui faudrait déjà que je vois ce qu'il donne si ça vaut la peine d'agrandir plus mais après je vais perdre en couple donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui,abuse quand même pas de trop .Tu et presque au maximum.Bien polire la Sortie d'echamp et se bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, deleeh a dit : Oui,abuse quand même pas de trop .Tu et presque au maximum.Bien polire la Sortie d'echamp et se bon je vais laisser comme ca oui piston culasse echap polie comme d hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 très bien,tu leu tousjour encore retouche si tu veux.Mes tu vas pas démonte ton Mhr pour ca non?Il marche bien non ton Mhr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 10 minutes, deleeh a dit : très bien,tu leu tousjour encore retouche si tu veux.Mes tu vas pas démonte ton Mhr pour ca non?Il marche bien non ton Mhr? non en secoue le parma pour ca j'ai prépa passer d un mhr a un parma stock autant remettre le bloc d'origine que j'ai de cote , le mhr ouai une petite fusée je suis en fin de rodage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu monte a combien maintant avec le Kit Mhr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, deleeh a dit : Tu monte a combien maintant avec le Kit Mhr? fin de rodage je sais mdrrr mais il a une sacré patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est d'la bouze ton booster t'façon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : C'est d'la bouze ton booster t'façon c'est un bw's pas un booster fait gaffe il va se fâcher et venir taper ton spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : c'est un bw's pas un booster fait gaffe il va se fâcher et venir taper ton spirit J'ai le pot Gp attention c'est une arme de destruction massive MDR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 À l'instant, tomMpower a dit : J'ai le pot Gp attention c'est une arme de destruction massive MDR. moi il va taper avec le yasZ peter ça va faire bobo et prêtre rentre le long tube de fuite du evo dans ton gp ça va dechicaner mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bon ba après 700km de bon et loyaux service mes roulement de vilebrequin viennent de lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 j'ai changé la cage et plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai changé la cage et plus de bruit Bonne nouvelle alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Bonne nouvelle alors ! ouai mais le vilebrequin tire la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ouai mais le vilebrequin tire la gueule... Comment ça ? Masses décentré ? Pas mal de jeu latéral ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : Comment ça ? Masses décentré ? Pas mal de jeu latéral ? j'ai fait une vidéo regarde au dessus , ouai jeu de coté pas mal plus qu'avant le parma c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est normal ce jeu là, du moment que tu en a pas verticalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : C'est normal ce jeu là, du moment que tu en a pas verticalement c'est bon. ouai mais y'en a plus qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ouai mais y'en a plus qu'avant C'est le vilebrequin qui ce fait avec le temps. Du moment t'as pas de bruit dans le bas moteur c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À l'instant, mat881 a dit : C'est le vilebrequin qui ce fait avec le temps. Du moment t'as pas de bruit dans le bas moteur c'est bon non je crois pas je revérifierais demain mais je crois pas juste que ça me pertube qu'on entende plus l'admi qu'avec le parma j'ai eu de la chance la cage aurait pu exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ca monte à fond la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non il monte pas à fond,cette comme chez moi au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, deleeh a dit : Non il monte pas à fond,cette comme chez moi au debut. moi j'ai beau tendre le câble de partout rien y fait même débrancher du carburateur et tiré ça monte pas plus comme si le ressort était trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés