dada65 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 dac top j'ai un collegue qui a un carter coter allumage si tu veux en cas si tu en cherche un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, dada65 a dit : dac top j'ai un collegue qui a un carter coter allumage si tu veux en cas si tu en cherche un nan on en prend un neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : nan on en prend un neuf 50 euro neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, Leesion a dit : 50 euro neuf ouai on a prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Sur quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 À l'instant, Leesion a dit : Sur quel site? sur sf 47€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Quel vilebrequin tu as pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 45 minutes, Leesion a dit : Quel vilebrequin tu as pris? un top perf 97e avec roulements et spy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 16/07/2016 at 18:10, dada65 a dit : bah la rodule sa ce nomme mdr la rodule bah une bride c'est bride bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ? la bride est pour moteur fixe (scoot et mecaboîte) la rotule c'est pour les mob (103 , 51 ect ...) à moteur flottant . rotule : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : la bride est pour moteur fixe (scoot et mecaboîte) la rotule c'est pour les mob (103 , 51 ect ...) à moteur flottant . rotule : donc j avais raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : donc j avais raison ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 La vidéo ca donne quoa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 34 minutes, deleeh a dit : La vidéo ca donne quoa? un jour mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 bon cette aprèm je m y suis mit un peu nettoyer carburateur baa fait tomber le bloc que je vais nettoyer aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 vilebrequin sortit je le chabge pour un top perf et fzut changer le carter allumage aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : vilebrequin sortit je le chabge pour un top perf et fzut changer le carter allumage aussi Super!!!! sa avance bien..... Concernant le vilebrequin top perf avec roulement et joint spy est ce qu'il est mieux que le motoforce racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, €dd¥ a dit : Super!!!! sa avance bien..... Concernant le vilebrequin top perf avec roulement et joint spy est ce qu'il est mieux que le motoforce racing? ba il a pas masse pleine mais pour un 70top noir que je vais monter ca sert a rien surtout qu'il est a 97e avec roulement et spy donc le proprio du scoot a prit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba il a pas masse pleine mais pour un 70top noir que je vais monter ca sert a rien surtout qu'il est a 97e avec roulement et spy donc le proprio du scoot a prit ça Ah!!!...dac.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ah!!!...dac.... après pour ton 70 polini fonte ça passe large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : après pour ton 70 polini fonte ça passe large Ouai mais je vais prendre le st6 mk2 sport pro dans pas longtemps (mais ça fait un bout temps qu'il est pas dispo chez mxs sa m'ènerve j'espére pouvoir le monter avant la fin des vacances...) Le motoforce racing il passera avec le st6 mk2 sport pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ouai mais je vais prendre le st6 mk2 sport pro dans pas longtemps (mais ça fait un bout temps qu'il est pas dispo chez mxs sa m'ènerve j'espére pouvoir le monter avant la fin des vacances...) Le motoforce racing il passera avec le st6 mk2 sport pro? le motoforce avce les masses oranges la ? oui largement un gas la sur du most même mdr il ne sera plus dispo alors si ça fait déjà un moment ils l'ont plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : le motoforce avce les masses oranges la ? oui largement un gas la sur du most même mdr il ne sera plus dispo alors si ça fait déjà un moment ils l'ont plus... Oui celui avec les masse orange Mdr.... sur du most il y va un peu fort quand même Ah!!! Ba la du coup je sais plus quel kit prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Oui celui avec les masse orange Mdr.... sur du most il y va un peu fort quand même Ah!!! Ba la du coup je sais plus quel kit prendre non du tout regarde Jimmy10 a eu vilebrequin polini bidalot doppler ils ont peter c'est pas par ce que tu mets du chere que ça tien forcement... ba quel est ton budget ? si tu mets du 70alu ton pot krd va bridé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : non du tout regarde Jimmy10 a eu vilebrequin polini bidalot doppler ils ont peter c'est pas par ce que tu mets du chere que ça tien forcement... ba quel est ton budget ? si tu mets du 70alu ton pot krd va bridé... Ah ouai ba moi je penser justement que plus c'était chère et plus c'est solide mais bon tout façon j'suis caler sur le motoforce au vu de ce que tu me dit sa c'est sur Ba autour de 130 voir 150€ grand maxi si ça vaut le cout Oui je sais qu'il va bridè mais je change d'abord de kit ensuite je change de pot je pense prendre sois le yasuni r ou le bidalot s1r ou s3r je sais plus lequel j'avais vu sur mxs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ah ouai ba moi je penser justement que plus c'était chère et plus c'est solide mais bon tout façon j'suis caler sur le motoforce au vu de ce que tu me dit sa c'est sur Ba autour de 130 voir 150€ grand maxi si ça vaut le cout Oui je sais qu'il va bridè mais je change d'abord de kit ensuite je change de pot je pense prendre sois le yasuni r ou le bidalot s1r ou s3r je sais plus lequel j'avais vu sur mxs..... même c'est pots la sur du 70alu ça va te brider en haut c'est sur... http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-minarelli-1-s6-7416605.html il est dispo prend un vilebrequin en axe de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés