Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 2 épaves moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : 2 épaves moi je dis ton épave toi va assez bien pour livré t'es sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Je t'adore mon rageux Tu pourras pas le nié de toute manière, au lieu de lui foutre des 70 mhr, t'aurais du commencé par un esthétique déjà Alle travail là ! J'dois venir testé ta bouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 22 heures, Gueko a dit : 2 épaves moi je dis éstétique rien a battre mdr je prefere un truc moche qui trace qu'un truc beau qui se la traine j'ai une face bcd je vais mettre la jante de nitro a l'avant et terminer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Quelque chose qui marche oui et non là il est plus démonté qu'autre chose Mouais perso quelque chose qui marche un peu moins mais qui est vraiment beau, j'y aurais plus de plaisir m'enfin après on est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 39 minutes, Gueko a dit : Quelque chose qui marche oui et non là il est plus démonté qu'autre chose Mouais perso quelque chose qui marche un peu moins mais qui est vraiment beau, j'y aurais plus de plaisir m'enfin après on est différent Il roule ldr j'ai mis un autre bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Un vrai petit couple vous deux J'espère que dimanche il ne pleut pas, je veux pouvoir piloter le MHR dans de bonne condition 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Ouais un bloc d'origine Le mhr il est en train de dire " putinnnnnn j'suis tombé sur le piiiiire " Mdrr allé remet moi ça sur route que le vilebrequin malossi lâche juste après mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Un vrai petit couple vous deux J'espère que dimanche il ne pleut pas, je veux pouvoir piloter le MHR dans de bonne condition faut déjà que je le remonte il y a 2 heures, Gueko a dit : Ouais un bloc d'origine Le mhr il est en train de dire " putinnnnnn j'suis tombé sur le piiiiire " Mdrr allé remet moi ça sur route que le vilebrequin malossi lâche juste après mdrrrr au moins ca roule mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Ouais sa tourne comme un mhr sans segment mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ouais sa tourne comme un mhr sans segment mdrr a peut pret mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Au moins c'est silencieux Allé bosse laaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : Au moins c'est silencieux Allé bosse laaaaaaa silencieux mouai mdr le pot mhr fzit plus de bruit qu un bidal s3r même avec laine neuve j'ai plus qu enlever le bloc mettre l autre pot et carénages enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 je reconnait plus mon mhr racing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il est juste bridé rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 5 minutes, Gueko a dit : Il est juste bridé rien de méchant non on dirait une petite cross il leve a 1/4 la alors que pas avant https://www.youtube.com/watch?v=Ky8fEC5FQrk j'ai rien toucher juste mit courroie malossi kelvar et pousse rouge doppler sinon tout comme avant avec vilebrequin mhr neuf mais prend bien plus vite les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Beh nickel mon keke des bois J'aurais durcis les ressorts d'embrayage un peu, je verrais plus le moteur accroché haut pour un meilleur départ après ça peut être un confort de conduite comme ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sa sans le vilebrequin Malossi .Ta gangnez au rapport du Jasil?le vilebrequin Malossi il est a parament plus de poids,mes tourne bien a mi et hâut régime.Tu roule a la ipone scoot and run ou la r2000 rs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 heures, deleeh a dit : Sa sans le vilebrequin Malossi .Ta gangnez au rapport du Jasil?le vilebrequin Malossi il est a parament plus de poids,mes tourne bien a mi et hâut régime.Tu roule a la ipone scoot and run ou la r2000 rs? ouai j'ai gagné a mort la avant lever pas comme cz a la scoot run super huile elle calamine pas fume pas et sent bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 10 heures, Gueko a dit : Beh nickel mon keke des bois J'aurais durcis les ressorts d'embrayage un peu, je verrais plus le moteur accroché haut pour un meilleur départ après ça peut être un confort de conduite comme ça ouai c'est prevue et petit souci avec la pousser rouge doppler elle ne rentre pas dans l assiete est ce que quelqu un sait ce qu il fzut faire pour quel rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Tu veux dire que l'assiette de rentré pas dans le ressort plutôt Il manque beaucoup ? essaie de poncé légèrement si c'est de peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai hate de voire comment ça va marche chez moi.je les aussi achtez le vilebrequin Malossi sauf que je tourrne en mxs sport prépa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Tu veux dire que l'assiette de rentré pas dans le ressort plutôt Il manque beaucoup ? essaie de poncé légèrement si c'est de peu ? ouai fin je peux pas rentré le ressort , je peux pas le ressort dépasse de l'assiete en largeur il y a 27 minutes, deleeh a dit : J'ai hate de voire comment ça va marche chez moi.je les aussi achtez le vilebrequin Malossi sauf que je tourrne en mxs sport prépa. la le mhr est énervé , ta pas encore monté ton mxs sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés