Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

j'ai pas le 28 et l allulage mais j'ai tout le reste mdr

et le pack over gp lol

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr

et le pack over gp lol

nan pas de rotor interne flemme de caler etc et pas de digimax faut régler au banc...

pack gp les courroie valent chere faut fraiser sa fragilise le carter pour las gagner énorme pour le prix quoi...

À l'instant, noux a dit :

lol ou tu change transmi ou acheter carburateur et allumage le dilème:blink: lol

je te dit 14/41 tu aura vraiment les chv de ton moteur et il sera plus libre :cool:

ouai ba je vais commander ca alors mdr , la c'est clair je exploite pas , j'ai tester des millier de réglages , et c'est surtout la pointe qui est dur à avoir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, boost64 a dit :

ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr

et le pack over gp lol

le polini a induction frontal et pas mal aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

nan pas de rotor interne flemme de caler etc et pas de digimax faut régler au banc...

pack gp les courroie valent chere faut fraiser sa fragilise le carter pour las gagner énorme pour le prix quoi...

ouai ba je vais commander ca alors mdr , la c'est clair je exploite pas , j'ai tester des millier de réglages , et c'est surtout la pointe qui est dur à avoir

j'avou que sa devait être compliquer tu as essayé avec ta courroi origine tu devrai avoir une ptite amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

moi si je fou un allumage c'est le mhr team car clavette ou le bidalot car c'est bidalot mdrrrr

j'ai un malossi et y a pas de clavette c'est réglé a la pige de calage pour avoir toute les perf

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ha je l ai jamais eu lol il veau combien?

pour le prix aucune idée par contre un peu compliquer a calé

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noux a dit :

j'ai un malossi et y a pas de clavette c'est réglé a la pige de calage pour avoir toute les perf

pour le prix aucune idée par contre un peu compliquer a calé

il y a le italkit curva je crois a 300€ en interne digital qui a laire lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noux a dit :

j'avou que sa devait être compliquer tu as essayé avec ta courroi origine tu devrai avoir une ptite amélioration

l origine trop fine elle va jamais allait en haut du variateur et donc pointe de chiotte

ba il y a un allumage mhr a clavette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

l origine trop fine elle va jamais allait en haut du variateur et donc pointe de chiotte

ba il y a un allumage mhr a clavette

wai c'est probable 

et c'est lequel ?

 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

a pourquoi ?

c'est des allumage pour un 70 hyper racing et tout le reste pour le fair vraiment marché 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noux a dit :

wai c'est probable 

et c'est lequel ?

 

c'est des allumage pour un 70 hyper racing et tout le reste pour le fair vraiment marché 

un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un

a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un

a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run

a wai ba tu voi je savai pas :D

non mvt dd et tout seu qui on les phare se méte sur tout tipe de moteur 

mais marche aussi sur grosse configuration mais developera pas tous les chevau de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noux a dit :

a wai ba tu voi je savai pas :D

non mvt dd et tout seu qui on les phare se méte sur tout tipe de moteur 

mais marche aussi sur grosse configuration mais developera pas tous les chevau de moteur

ouai sur un 70alu all days ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un

a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run

le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change

nan il a pas , perso ca m attire pas vue je roule tous les jours avec le boost et c'est quand même très chere pour le gain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change

wai pas et en plus marche pas si ta pas le 12v mais pour le prix le italkit selectra et pas trop cher raport qualiter prix grave correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux