nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : c'est bon sa chope un étrier de thyphoon 2012 c'est du 4 piston comme le tnt après il freinera aussi fort que sa accelére t'inquiète pas pour ca je vais prendre un étrier st6 avec piston 32mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : t'inquiète pas pour ca je vais prendre un étrier st6 avec piston 32mm je m'inquiète pas c'était juste un conseil si tu ve pas métre de l'argent pour le même resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, noux a dit : je m'inquiète pas c'était juste un conseil si tu ve pas métre de l'argent pour le même resulta c'est pas un souci ca mdr le freinage je l améliore vue j'ai améliore a mort le moteur mdr la vais voir de foutre frein a disque arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas un souci ca mdr le freinage je l améliore vue j'ai améliore a mort le moteur mdr la vais voir de foutre frein a disque arrière ba enfin tu te motive... j'ai hatte d avoir mon rocket avec le frein arrière a disque mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : c'est pas un souci ca mdr le freinage je l améliore vue j'ai améliore a mort le moteur mdr la vais voir de foutre frein a disque arrière ok tu mais quoi comme amélioration ? et c'est clair que le disque dérriere ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 10 minutes, noux a dit : ok tu mais quoi comme amélioration ? et c'est clair que le disque dérriere ça change tout ba j avais refait mes frein en full polini il y a 600km la j'ai foutu ca j'ai encore un disque polini pour jante nitro neuf jamais monter en secours l arrière a disque pis ca sera bon le scoot complet de chez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : ba j avais refait mes frein en full polini il y a 600km la j'ai foutu ca j'ai encore un disque polini pour jante nitro neuf jamais monter en secours l arrière a disque pis ca sera bon le scoot complet de chez complet a wai trankil y faut dla pièce en rab et niveau moteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 7 minutes, noux a dit : a wai trankil y faut dla pièce en rab et niveau moteur ?? niveaux moteur tout est modifier et neuf ! De A a Z peut être foutre un mvt millenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : niveaux moteur tout est modifier et neuf ! De A a Z peut être foutre un mvt millenium ok ,ba l'allumage va tout changer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : ok ,ba l'allumage va tout changer c'est bon j en avait déjà eu un j'ai plus senti de gain qu une clavette deca sur allulage origine mais bon il était pas brancher comme il devait... la j'ai déjà kit 70mhr pot mhr vilebrequin rhq bac mhr une bonne varia une transmi secondaire ( un poil longue fzut je foute plus court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : j en avait déjà eu un j'ai plus senti de gain qu une clavette deca sur allulage origine mais bon il était pas brancher comme il devait... la j'ai déjà kit 70mhr pot mhr vilebrequin rhq bac mhr une bonne varia une transmi secondaire ( un poil longue fzut je foute plus court ) c'est sur rien a voir wai ça doit bien marché déja pour la transmi c'est une combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 5 minutes, noux a dit : c'est sur rien a voir wai ça doit bien marché déja pour la transmi c'est une combien ? une 15/39 du coup ca leve pas au démarrage ( tant mieux j aime pas ca ) mais c'est surtout que j'ai rien gagner en pointe... ouai demain je change le segment il est foutu la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : une 15/39 du coup ca leve pas au démarrage ( tant mieux j aime pas ca ) mais c'est surtout que j'ai rien gagner en pointe... ouai demain je change le segment il est foutu la mdr a oui ça doit pas levé du tout et y doit forcé un peu non ? normal que ta rien gagné mais une 14/41 tu vas kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 12 minutes, noux a dit : a oui ça doit pas levé du tout et y doit forcé un peu non ? normal que ta rien gagné mais une 14/41 tu vas kiffé ba je sent pas il force spécialement , je voulais refoutre l origine mais sa m enmerde de démonte pour ca car je sais ça va trembler je vais acheter une 14/41 alors , c'est con j'ai une 15/41 neuve en stock mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba je sent pas il force spécialement , je voulais refoutre l origine mais sa m enmerde de démonte pour ca car je sais ça va trembler je vais acheter une 14/41 alors , c'est con j'ai une 15/41 neuve en stock mdr a wai c'est con vend la ou fait un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ba je sent pas il force spécialement , je voulais refoutre l origine mais sa m enmerde de démonte pour ca car je sais ça va trembler je vais acheter une 14/41 alors , c'est con j'ai une 15/41 neuve en stock mdr moi ta 15/41 pourrais m interesser pour le nitro en street race avec tout la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : a wai c'est con vend la ou fait un echange elle était pour mon sr a la base mais si ca fait perdre comme ca je laisse l origine... il y a 1 minute, boost64 a dit : moi ta 15/41 pourrais m interesser pour le nitro en street race avec tout la configuration elle est toute neuve en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : elle était pour mon sr a la base mais si ca fait perdre comme ca je laisse l origine... elle est toute neuve en plus vo mieux comme sa tu garde du couple parceque les autres y faut 15 chv mini a peut pret pour sentir le couple et que sa marche vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : vo mieux comme sa tu garde du couple parceque les autres y faut 15 chv mini a peut pret pour sentir le couple et que sa marche vraiment avec la 15/39? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : elle était pour mon sr a la base mais si ca fait perdre comme ca je laisse l origine... elle est toute neuve en plus ba si je gagne rien sur mon nitro avec 70cc street race, carburateur 21, boîte a clapet vforce3, pot scr corse hand made 70cc , variateur polini gp 9 galet au debut, embrayage reglable que jtai dit tout a lheure ou le stage6 torque que j'ai sur le rocket avec la cloche stage6 wing cooler sa ferait chier de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : avec la 15/39? 15/39 c'est 18chv mini si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : 15/39 c'est 18chv mini si je me trompe pas moi je parle de la 15 / 39 sa irais sur ma configuration ou c'est léger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : 15/39 c'est 18chv mini si je me trompe pas a ouai ba chepas en fait mdr j avais vue sur 70racing on pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : moi je parle de la 15 / 39 sa irais sur ma configuration ou c'est léger?? se sra limite faut allumage et carburateur 28mini il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : a ouai ba chepas en fait mdr j avais vue sur 70racing on pouvais oui 70 racing mais avec tout allumage carburateur 28 mini , pot racing voir hyper racing et tout ce qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : se sra limite faut allumage et carburateur 28mini oui 70 racing mais avec tout allumage carburateur 28 mini , pot racing voir hyper racing et tout ce qui va avec j'ai pas le 28 et l allulage mais j'ai tout le reste mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés