boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : j'ai pas le 28 et l allulage mais j'ai tout le reste mdr et le pack over gp lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai pas le 28 et l allulage mais j'ai tout le reste mdr lol ou tu change transmi ou acheter carburateur et allumage le dilème lol je te dit 14/41 tu aura vraiment les chv de ton moteur et il sera plus libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr et le pack over gp lol nan pas de rotor interne flemme de caler etc et pas de digimax faut régler au banc... pack gp les courroie valent chere faut fraiser sa fragilise le carter pour las gagner énorme pour le prix quoi... À l'instant, noux a dit : lol ou tu change transmi ou acheter carburateur et allumage le dilème lol je te dit 14/41 tu aura vraiment les chv de ton moteur et il sera plus libre ouai ba je vais commander ca alors mdr , la c'est clair je exploite pas , j'ai tester des millier de réglages , et c'est surtout la pointe qui est dur à avoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 5 minutes, boost64 a dit : ba ouais je pence que je prendrais un mvt prenium qui est en interne avec les phares vue que je roule avec ce scoot... nathan tu devrer faire pareil il veau 30€ de plus que le millenium et il marche mieux si tu garde le cdi d'origine sur le milenium, après il arache avec le digimax mais bon c'est 150€ de plus mdr et le pack over gp lol le polini a induction frontal et pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : le polini a induction frontal et pas mal aussi moi si je fou un allumage c'est le mhr team car clavette ou le bidalot car c'est bidalot mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : nan pas de rotor interne flemme de caler etc et pas de digimax faut régler au banc... pack gp les courroie valent chere faut fraiser sa fragilise le carter pour las gagner énorme pour le prix quoi... ouai ba je vais commander ca alors mdr , la c'est clair je exploite pas , j'ai tester des millier de réglages , et c'est surtout la pointe qui est dur à avoir j'avou que sa devait être compliquer tu as essayé avec ta courroi origine tu devrai avoir une ptite amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, noux a dit : le polini a induction frontal et pas mal aussi ha je l ai jamais eu lol il veau combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : moi si je fou un allumage c'est le mhr team car clavette ou le bidalot car c'est bidalot mdrrrr j'ai un malossi et y a pas de clavette c'est réglé a la pige de calage pour avoir toute les perf il y a 3 minutes, boost64 a dit : ha je l ai jamais eu lol il veau combien? pour le prix aucune idée par contre un peu compliquer a calé Modifié le 29 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : j'ai un malossi et y a pas de clavette c'est réglé a la pige de calage pour avoir toute les perf pour le prix aucune idée par contre un peu compliquer a calé il y a le italkit curva je crois a 300€ en interne digital qui a laire lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 7 minutes, noux a dit : j'avou que sa devait être compliquer tu as essayé avec ta courroi origine tu devrai avoir une ptite amélioration l origine trop fine elle va jamais allait en haut du variateur et donc pointe de chiotte ba il y a un allumage mhr a clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : il y a le italkit curva je crois a 300€ en interne digital qui a laire lourd je vais dir tout sa ser a rien c'est cher pour ne pas l'exploité tu prend un bon vieu selectra et ta autan de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, noux a dit : je vais dir tout sa ser a rien c'est cher pour ne pas l'exploité tu prend un bon vieu selectra et ta autan de perf a pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : l origine trop fine elle va jamais allait en haut du variateur et donc pointe de chiotte ba il y a un allumage mhr a clavette wai c'est probable et c'est lequel ? il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : a pourquoi ? c'est des allumage pour un 70 hyper racing et tout le reste pour le fair vraiment marché Modifié le 29 décembre 2016 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 7 minutes, noux a dit : wai c'est probable et c'est lequel ? c'est des allumage pour un 70 hyper racing et tout le reste pour le fair vraiment marché un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run a wai ba tu voi je savai pas non mvt dd et tout seu qui on les phare se méte sur tout tipe de moteur mais marche aussi sur grosse configuration mais developera pas tous les chevau de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 8 minutes, noux a dit : a wai ba tu voi je savai pas non mvt dd et tout seu qui on les phare se méte sur tout tipe de moteur mais marche aussi sur grosse configuration mais developera pas tous les chevau de moteur ouai sur un 70alu all days ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : un des deux mhr je sais plus mais sur y en a un a ouai ou un mvt dd , les bidal etc c'est pour grosse configuration de run le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai sur un 70alu all days ca suffit wai carement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, boost64 a dit : le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change nan il a pas , perso ca m attire pas vue je roule tous les jours avec le boost et c'est quand même très chere pour le gain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, boost64 a dit : le mvt dd a pas de clavette nomplu , un selectra marche comme un dd casiment sauf qu il a pas de phare et que c'est umpeu moins mais bon il y a le prix qui change wai pas et en plus marche pas si ta pas le 12v mais pour le prix le italkit selectra et pas trop cher raport qualiter prix grave correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : wai pas et en plus marche pas si ta pas le 12v mais pour le prix le italkit selectra et pas trop cher raport qualiter prix grave correct ouai faut une batterie , mais pas de phare avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai faut une batterie , mais pas de phare avec lui non pas de phare mais la puissance et la sa vo le malossi en +ta que 2 fil qui sort de l'allumage y se monte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, noux a dit : non pas de phare mais la puissance et la sa vo le malossi en +ta que 2 fil qui sort de l'allumage y se monte tout seul a va pas sur cosse origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a va pas sur cosse origine... non va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 minutes, noux a dit : non va pas a ba moi je bidouille pas le faisceau... j'ai assez galère a tout refaire marcher sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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