mat881 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Pourtant c'est pas en force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Pourtant c'est pas en force ? ba c'est obliger que ca force quelque part... On va rajouter un joint d intercarter si ça va pas c'est le vilebrequin déjà quand je l ai monte sur un carter il tournais voiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Ah bas c'est sûrement ça ! Et qui empêche la bielle de bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 y a un joint entre les caretere je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : y a un joint entre les caretere je crois. oui on la mit mais on a bien verifier et le vilebrequin est voiler alors que quand on la démonte il était parfait mais on la emmener au pro pour enlever les roulements donc sûrement lui qui nous la voiler on va aller le voir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 ça se redresse avec un maillet. profite en pour l'equilibré . les masse qui sons voilée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : ça se redresse avec un maillet. profite en pour l'equilibré . les masse qui sons voilée ? j'ai pas les outils pour l équilibré etc le maneton je crois car ca bloque la bielle on va aller voir le pro peter un plomb car on a toute les pieces pour remonte même un cylindre pistar neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 si la biele se bloque y a un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : si la biele se bloque y a un truc. et si on vire les vis il tourne nickel en gros mettre 2mm de volume en plus entre les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 les roulement ne sons pas trop large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : les roulement ne sons pas trop large ? nan du tout limite au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 salut , aujourd hui j'ai mis un piston neuf sélecteur neuf, leviers neuf et des joints neuf évidement dans la semaine un pot arrive encore un peu de nettoyage puis une grosse commande qui arrive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 quel carburateur mettre a la derbi et une collec de pistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Soyons fou, j’prends Un de tes piston pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 20 minutes, Gueko a dit : Soyons fou, j’prends Un de tes piston pour le mettre tu rigole mais y en a un ou deux je suis sur je te les fait tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Ouais enfin tu lâches une prière quand tu kick alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 6 minutes, Gueko a dit : Ouais enfin tu lâches une prière quand tu kick alors j'ai des cylindres dans le même genre un pote tourne avec un 80team il y a plus de nicka sur l echap et tu verrais comlent il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Oh beh j’ai vu mon frère faire 15ooo avec un cylindre et une rayure profonde tout le tong du cylindre alors je crois en tout maintenant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Oh beh j’ai vu mon frère faire 15ooo avec un cylindre et une rayure profonde tout le tong du cylindre alors je crois en tout maintenant mdr malossi c'est intuable mdrrr des cylindre que j aurais jeter avant maintenant je les garde je me dit en fait ca tourne mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 C’était Un airsal préparer sur derbi, le bordel il en prenait h24 dans la gueule au point ou une fois, j’ai fais sauté le bouchon du radiateur à force de tiré dedans sa brule chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 13 minutes, Gueko a dit : C’était Un airsal préparer sur derbi, le bordel il en prenait h24 dans la gueule au point ou une fois, j’ai fais sauté le bouchon du radiateur à force de tiré dedans sa brule chef a ouai pas bon la mdrrrr si je garde la derbi je lui fou sois un 70bidal soit un 80xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Nan c’était Pas un bon trip mais au final elle n’avait rien eu donc bon beh tant mieux beh franchement un 70 bidalot quoi obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : Nan c’était Pas un bon trip mais au final elle n’avait rien eu donc bon beh tant mieux beh franchement un 70 bidalot quoi obliger ouai mais le 80 xtreme a echap a barette et booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 C’est pas faux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, Gueko a dit : C’est pas faux non plus mais bon bidalot un pote avait le 50bidal sur derbi c était déjà violent alors le 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés