KoppZard Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter Kymco, Au départ il ne démarré pas, j'ai changé la bougie maintenant il démarre, Mais seulement quand je verse de l'essence directement dans le tuyau à l'aide d'une seringue donc l'essence est directement éjecté dans le carburateur, Mais quand je le met normalement dans le réservoir l'essence ne passe pas et ne descend pas dans le carburateur... Comment faire ? J'ai penser a démonter le carburateur et le nettoyer en cas de bouchon à l'interieur et que de ce faite la le carburateur ne peut pas amener l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Nettoie ton carburateur oui c'est un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Contrôle aussi ton robinet essence Place un filtre a essence aussi Nettoie Effectivement carburateur Gicleur principal plus gicleur ralenti plus gicleur starter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 tout et dit sauf qu'il on oublier de dire de nettoyer la boîte à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoppZard Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci à vous pour votre aide j'essaierai ce que vous m'avais dit à près le travail merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés