Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dois-je rouler avec ou sans pompe à huile ?

Onurfous14
 Partager

Question

Salut les gars, alors voilà j'ai un booster :

kit 50 top perf > 500 Km

pot Stage6, gicleur 78 , ressort de poussée et embrayage , galet. Et voilà depuis que j'ai mis mon kit 50 quand mon Moteur est Chaud le scooter galère a monter dans les tour mais après de 60 Km/h tout est normal, j'ai L'impression cela vien de L'huile car je roule avec la pole et Je met de l'huile dans le resérvoir du scooter. Je met du semi-synthèse, et je suis là pour vous demander qu'elle esh le mieux pour que je roule bien avec Pompe ou sans pompe et huile semy synthese ou 100% synthese.

Je remercie à tout ce qui m'aide :) 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 23 minutes, Onurfous14 a dit :

Salut les gars, alors voilà j'ai un booster :

kit 50 top perf > 500 Km

pot Stage6, gicleur 78 , ressort de poussée et embrayage , galet. Et voilà depuis que j'ai mis mon kit 50 quand mon Moteur est Chaud le scooter galère a monter dans les tour mais après de 60 Km/h tout est normal, j'ai L'impression cela vien de L'huile car je roule avec la pole et Je met de l'huile dans le resérvoir du scooter. Je met du semi-synthèse, et je suis là pour vous demander qu'elle esh le mieux pour que je roule bien avec Pompe ou sans pompe et huile semy synthese ou 100% synthese.

Je remercie à tout ce qui m'aide :) 

Salut se n'a rien avoir avec l'huile ! laisse ta pompe a huile tranquille mais de la bonne huile (passe sur ce topic si tu veux savoir les huiles que tu peux utilisé les yeux fermé !)

Un réglage variation doit être la cause de ton soucis ! alors vérifie sa 

-Etat de la courroie elle doit faire 16mm de large

-Etat des galet (plat,usure anormal) et aussi le poids

-La rondelle fine devant le canon si elle est toujours présente ! 

-Quelle ressort tu as !

Le pot et très creux et loin d’être idéale a réglé ! :/

Ensuite tu as une boîte à air d'origine ? Ou cornet ?

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48705-->