nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 ba j'en avait trouvé sur mxs pour l'avant par ce que j'ai aucun clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Oui mais c'est des ronds comme ceux que j'ai déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 non les goutte d'eau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je viens de regarder y a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Petite photo d'un rassemblement où je suis allez aujourd'hui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Y a du monde dans le 34 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ouais c'était cool, en plus scootercrew est en partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ce soir je me suis fait un kiff sur le p'tit bw's, voyez par vous même : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 petite led ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ouais dans le garde boue bcd et au niveau des grilles de la coque arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 nickel sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Ouais j'aime bien la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Encore une nouvelle déco pour le bw's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Un peu de nouvelles pour vous, aujourd'hui je suis aller acheté des jantes 12 noire et un amortisseur blanc : Prochainement je mettrais un bas de caisse noir et des fourreau blanc ou noir, je sais pas encore Et une petite sortie entre pote Modifié le 3 avril 2016 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Nickel avec les jantes noir ! Avec les autocollants Yamaha c'est impec Par contre je laisserais ce bas de caisse, en noir ça ferais trop, pareil blanc pour les fourreaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Ah tu trouve ? Tu me met le doute maintenant, je comptais le faire full noir en fait Modifié le 3 avril 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 trop noir ca lasse vite,j'ai un pote qui en a un tout noir,berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Trop de noir tue le noir je trouve à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pour le moment j'ai passer les fourreaux en blanc, on verra pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai besoin d'avis sur la transmission, avec une courte je gagne en accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Si avec ta transmi d'origine c'est trop longue c'est que y a un souci quelque part ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est a dire ? Parce que je dis pas que j'ai pas d'accélération au contraire, mais j'aimerais juste en avoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 si tu veux gagner en accélération il faut investir dans un allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 5 heures, YasunBooster a dit : C'est a dire ? Parce que je dis pas que j'ai pas d'accélération au contraire, mais j'aimerais juste en avoir plus La transmi d'origine sur booster est déjà très courte pas la peine de mettre encore plus court. Peut être quand mettant un variateur tu devrais gagner un peu plus d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 5 heures, flostunt76 a dit : si tu veux gagner en accélération il faut investir dans un allumage Un peu trop chère pour moi il y a 5 heures, mat881 a dit : La transmi d'origine sur booster est déjà très courte pas la peine de mettre encore plus court. Peut être quand mettant un variateur tu devrais gagner un peu plus d'accélération Ah oui je vois, j'ai déjà un variateur maloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés